maman de septembre

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
isa

maman de septembre

Message par isa »

Coucou à toutes!!

Je voudrais savoir si comme moi les mamans de septembre ont déjà un gros bidon tout rond. En ce qui me concerne, tout le monde au boulot a du mal à croire que je ne suis enceinte que de 3 mois1/2! Bebe est prévu pour le 11 septembre et je porte déjà des vêtements de grossesse depuis plus de 15 jours! En fait je suis plutôt fière de pouvoir me pavaner dans la rue comme ça avec cet énorme ventre!! Et puis comme je me sens tellement bien c'est une des seules manière de me rendre compte que je suis bien enceinte!!!Il y a quelques semaines je me sentais fatiguée, j'avais mal au bas ventre et aux seins mais là j'ai une pêche d'enfer!!

J'attends vos témoignages. Bisous à toutes.

cathy

Re: maman de septembre

Message par cathy »

Salut.

Alors pour moi, bébé est prévu vers le 20 sept.

On me complimente pour mon petit bidon, qui est encore discret, mais je commence à mettre mes vêtements de grossesse depuis le début de semaine, parce que je m'y sens très à l'aise et que ce sont des habits d'été, donc appropriés au superbe temps que nous avons actuellement.

J'ai aussi commencé à m'appliquer sur le ventre et la poitrine une crème anti-vergetures, comme quand j'attendais mon fils.

Sinon, ce soir, je vais faire ma prise de sang pour le dépistage des marqueurs sériques maternels et mon prochain rendez-vous chez le gyné est dans une semaine, je suis donc très impatiente de savoir que bébé va bien.

Pour ce qui est de la fatigue, elle ne veut pas me quitter. Disons que je ne suis aussi fatiguée qu'au début, mais le soir, il n'y a plus personne à 20h30 et les réveils sont difficiles. Mais bon, je sais que c'est temporaire et bientôt, j'espère avoir la patate.

Autrement, les nausées ont disparu depuis longtemps, en fait j'en ai eu vraiment pendant 2 semaines environ et puis de temps en temps et puis plus rien. Youpi!!!

Voili-voilou, autrement j'espère que vous vous portez toutes comme un charme et avoir de vos nouvelles plus souvent.

A+

Anthea

Re: maman de septembre

Message par Anthea »

Et bien moi je suis ÉNORME!!! Aussi grosse que quand j'étais enceinte de 5 mois de ma fille! Par contre pas de nausée, pas spécialement de fatigue, tout va bien. Mal au ventre en fin de journée (ma fille n'a que 14 mois et ne marche pas).

Répondre