bonne nouvelles.........

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
guigui

bonne nouvelles.........

Message par guigui »

coucou les filles,comme promis,je vous donne de mes nouvelles.Alors ce matin j'ai ete faire ma prise de sang pour savoir si j'ete enceinte.. Toute la journée dans l'angoisse,j'ai eu enfin la plus belle nouvelle depuis 4 ans .....JE SUIS ENCEINTE...IUPI... Bisous à toutes et en spécial à toutes les essayeuses (ne perdez pas l'espoir).

mimieee

Re: bonne nouvelles.........

Message par mimieee »

tralalala-lalala-pouette-pouette !!!!

j'en suis encore toute exité ma Guigui !

C'était trop schnioufff-schioufff cet après-midi

Les filllllle !!!! j'ai assisté en "live" au bonheur de guigui, les larmes ont tellement coulé sur sont visage , elle se vidait de toute son eau du corps, elle se désechait!

et pis félicitations au papa...

CORINNE, maman de ma p'tite Estelle, âgée de 2 ans et quelques poussière

Bigmama

Message par Bigmama »

Houra!!!!!!! Félicitation!!!!!!!!

Fais attention à toi et porte-toi bien!!!!!!

Lety,Andrew,Davon& Naygel
..

dbo

Message par dbo »

Je suis super contente pour toi...profite de tout..

DB maman d'Océane née 28/05/02

Beck

Message par Beck »

Oh Guigui, je suis super contente pour toi!!!! C'est vraiment merveilleux! Profite, profite...

Ca fait plaisir, depuis quelques mois il y a plein d'essayeuses "de longue date" qui sont enceintes, c'est pas du bonheur ca????

Beck (qui entame son 11eme mois d'essais...sans commentaires...)

cbrd

Message par cbrd »

T O U T E S M E S F E L I C I T A T I O N S!

Ca c'est génial, bravo à tous les deux!

Comme quoi il faut toujours y croire et espérer encore et encore.

Je te souhaite plein de bonheur dans ta grossesse, elle va t'apporter tellement de belles surprises, c'est fabuleux.

Gros bisou et à bientôt. Je me réjouit de te lire prochainement.

Cbrd

Nanoulol

Message par Nanoulol »

Toutes mes félicitations Guigui pour cette super nouvelle ! 4 années que vous attendez ce bonheur...Whouah, je vous admire !

Pleins de belles choses pendant cette grossesse et un conseil : surtout profite de chaque instant de ta grossesse sans stress !!! (je dis cela car je connais pleins de filles qui ont attendu plusieurs années pour tomber enceinte et une fois enceintes elles ont tellement eu peur de perdre leur bébé qu'elles ont stressés tout le long de leur grossesse...Bilan aujourd'hui elles le regrettent vraiment!). Voilà encore toutes mes félicitations. Nanou

chanchan

Message par chanchan »

Bravo à vous pour cette réussite, après si longtemps, le champagne sans alcool est de mise... FELICITATIONS.

Chantal, maman
de Tania née le 28.07.02

Répondre