Ariane est là !!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Manoula

Ariane est là !!!

Message par Manoula »

Bonjour les filles, voilà un moment que je ne suis pas venue sur le site. Faut dire que la fin de ma grossesse n'était pas super et que j'ai du passer un bon moment au grand repos et l'ordinateur étant au deuxième étage c'était dur dur avec mon bidon de m'y rendre régulièrement.

Ariane est arrivée le lundi 10 mars à 6h58 (avec 3 semaines d'avance). Elle mesurait 45 cm pour 2kg365. C'est une toute petite puce mais qui se porte à merveille. Elle a déjà 3 semaines et pèse maintenant 2kg780. Elle mange bien, un vrai petit goret et se porte très bien

Je vous raconterais plus tard le récit de mon accouchement, qui était en fait une césarienne.

De mon côté tout va bien, ma cicatrice va bien, un peu mal au bas du ventre de temps en temps mais bon il faut du temps je pense pour s'en remettre.

Je vous embrasse toutes et bon courage à toutes les futurs mamans ... je pense très fort à toutes les mamans d'avril.

Manoula, maman d'Ariane née le 10/03/03

monbebe

Re: Ariane est là !!!

Message par monbebe »

Félicitations et bienvenue à la petit Ariane. Les petits bébés sont les plus mignons !! Elle aura tout le temps par la suite pour récupérer. Encore une fois félicitations et beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie qui commence. Bisous

monbebe (naissance prévue le 25 avril)
ADDA

Message par ADDA »

à nouveau toutes mes félicitations et merci pour cette petite pensée !!

Alexx,maman de Mathias (25-01-00), et 2ème bibou prévu pour le 29 avril.
lola

Message par lola »

Youpi! Bravo pour la maman!!! Profite un max de ta petite poupée,

Lola, enceinte de 23 SA

Elicec

Message par Elicec »

Bienvenue à Ariane ! C'est un très joli prénom. Je te souhaite plein de bonheur !

Cécile P. (maman de Marine 12ans, Charlène 9 ans, Oriane 12.07.2000 et Timéo 17.08.02)

Répondre