Test de grossesse
Test de grossesse
hello,
il est noté sur le mode d'emploi des tests de grossesse qu'il faut attendre le 1er jour des règles supposés ?! Mais si on tient pas jusqu'à la, est-ce qu'on peut faire le test avant (genre 5 jours avant l'arrivée supposée des règles ) ou est-ce complétement ridicule ?!
Y en a-t-il qu'ils l'ont déjà fait ?!
Merci de me tenir au courant, ainsi j'économiserez p'tere CHF 30.- (:o)
en fait, la raison pour laquelle j'aimerais le faire avant est que d'une part je suis très curieuse et d'autre part j'ai un mariage ce WE où je risque de boire un peu
il est noté sur le mode d'emploi des tests de grossesse qu'il faut attendre le 1er jour des règles supposés ?! Mais si on tient pas jusqu'à la, est-ce qu'on peut faire le test avant (genre 5 jours avant l'arrivée supposée des règles ) ou est-ce complétement ridicule ?!
Y en a-t-il qu'ils l'ont déjà fait ?!
Merci de me tenir au courant, ainsi j'économiserez p'tere CHF 30.- (:o)
en fait, la raison pour laquelle j'aimerais le faire avant est que d'une part je suis très curieuse et d'autre part j'ai un mariage ce WE où je risque de boire un peu
Re: Test de grossesse
Je crois que c'est un peu tôt, attends samedi matin si vraiment, mais le taux d'hormones risque d'être juste assez faible pour le rendre négatif et tu ne serais pas plus avancée. La patience est nécessaire quand on veut être enceinte ou qu'on l'est... Laurence maman de Maxwell 15.12.01 et enceinte de 31 sem
Le problème avec les tests de grossesse, c'est que tu es obligée d'attendre un certain laps de temps (le 1er jour de retard de tes règles), pour qu'il puissent détecter l'hormone de grossesse (béta hcg), car il en faut une certaine dose. Ce qui signifie que tu peux être enceinte, mais avoir un résultat négatif, si tu le fais trop tôt, car pas assez de béta hcg.
Le mieux serait de faire une prise de sang, car tu as le dosage exact, pas besoin d'attendre le retard des règles et tu devrais avoir les résultats ds la même journée.
A toi de voir...j'espère une bonne nouvelle!!!
Le mieux serait de faire une prise de sang, car tu as le dosage exact, pas besoin d'attendre le retard des règles et tu devrais avoir les résultats ds la même journée.
A toi de voir...j'espère une bonne nouvelle!!!
Vaut mieux attendre le 1er jour supposé des règles.
Sinon ton test peut s'avérer négatif alors que tu es peut être enceinte. 5 jours avant c'est trop tôt.
Maylis, maman de Bryan né le 4 juillet 2002
Franchement, un test de grossesse 5 jours avant la date présumé de tes règles, ce sera à coup sûr un résultat négatif... Le taux de B-HCG sera encore bien trop faible pour être détecté par un test de grossesse. Je crois que les tests les plus performants sur le marché (mais je ne sais plus lesquels c'est) parle de 1 à 2 journée avant le jour présumé des règles. Mais là, 5 jours, a mon avis c'est beaucoup trop.
Je pense que tu vas être obligé de patienter encore un peu, ou alors tu peux faire une prise de sang ...
Allez, bonne journée.
Zazou
Je pense que tu vas être obligé de patienter encore un peu, ou alors tu peux faire une prise de sang ...
Allez, bonne journée.
Zazou
Ca peut marcher, mais bon, si ton test est négatif, tu sauras toujours pas si c'est un vrai négatif !!! En passant si tu es une accro des tests, achètes les en double, c'est plus économique !
Pareil que les autres: ton test risque d'indiquer un faux négatif, mais là rien n'est encore sûr. Je comprends que tu sois curieuse, je ne sais pas combien de tests j'ai épuisé inutilement avant d'être enceinte :-) Mais bon, si tu as un doute, le plus sage est en effet de faire un mariage jus d'orange-coca pour cette fois!... Bonne chance,
Lola, enceinte de 24SA
J'ai le même conseil que les filles, il est recommendé d'attendre pour ne pas être déçu.
Bon courage!!
et bon week!
Bon courage!!
et bon week!