Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
J'ai fait la connaissance d'Albane sur un autre site et c'est elle qui m'a donné l'adresse de celui-là. Je viens donc me joindre à vous.
Je vais faire ma 4ème IAC et j'espère qu'elle va marcher.
Mais pour le moment je croise les doigts pour Albane qui subit sa ponction.
Bienvenue sur le forum! C'est en effet un chouette endroit pour apprendre et partager, ce qui n'est pas rien quand on se lance dans cette chouette aventure qu'est vouloir et attendre un bébé. Bonne chance à toi,
Tu verras ce site est vraiement super, les filles sont vraiment sympa... Toujours là quand on a besoin de conseils ou juste de parler, bref... moi j'adore...
Je me présente, je suis essayeuse depuis juin 2002 et je vais prochainement commencer un traitement au sérophène...
J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches sur ce site. Moi j'y suis complètement accro, je lis souvent les messages (même si je réponds pas !).
Je te souhaite bonne chance pour ton IAC et à bientôt de tes nouvelles
Cécile P. (maman de Marine 12ans, Charlène 9 ans, Oriane 12.07.2000 et Timéo 17.08.02)