je vous quittes pour qqtemps

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
laurmax

je vous quittes pour qqtemps

Message par laurmax »

coucou les filles

bein voila, je me fais opérer jeudi du genou (pour celles qui s'en souviennent, a sion, pour la rotule instable) et après la course au bb, pourra commencer vraiment..lol (ca fait 2mois qu'on a pas fait attention du tout, mais rien..donc je crois que ca va mettre plus de temps qu'avec maxime (du 1er cou)...

d'ici la, je souhaite plein de bonheur au futures mamans, et pleins d'onde ++++ aux essayeuse...

gros bisous et je reviendrais au maximum en juin, avec ptetre une bonne nouvelle..qui sait...lol

a bientot

Laurence et Maxime (30.04.02)

Anteka

Re: je vous quittes pour qqtemps

Message par Anteka »

Bon courage pour ton opération .
A bientot

Anteka, Maman d'Armand né le 24.12.2001

AnneMeg

Re: je vous quittes pour qqtemps

Message par AnneMeg »

salut ...

bon courage ... je penserai bien à toi. Si tu veux que je vienne te faire un petit coucou dis-moi ... /ton nom de famille est bien celui qui est sur le site mentionné dans ton profil ... es-tu finalementvenue à la vente-échange ?? Jeudi je penserai spécialement à toi ... surtout que jeudi je viens en consultation le soir pour ma fille ... je penserai à la pauvre cyber-copuine sur son lit ... je n'espère pas de souffrance.

Bon courage, tout de bon, tout ira bien

A+
Anne

Répondre