Deuxièmement, mon mari a la PIRE GRIPPE!!! Celle qui ressemble à deux gouttes d'eau à celle de Chine, mais heureusement ne l'est pas!! Il doit quand même rester coucher une semaine minimum!!! Donc pour le 19, peu de chance qu'il y assiste. Et si moi je ne suis pas sous antibiotique d'ici là, le picnic a toujours lieu!! La venue est à partir de 12h si vous le désirez, j'y serai tot le matin de toutes facons! Autrement, je pensais dire 14h?? QU'est-ce que vous en dites, hein?
J'ai plus la connexion Internet donc j'en profite, j'ai juste deux minutes.. je viendrai demain voir les reponses..
Je suis désolée, mais j'ai pas été très "là" ces temps.. bcp de choses se sont passées depuis quelques semaines.. actuellement je suis à la recherche d'un travail à plein temps si possible pour l'instant, une amie à moi m'a dit qu'une d'entre vous avait une place de secrétaire à pourvoir? Je suis interressée de toute offre, si jamais je suis assistante de direction bilingue (fr/ang) (les deux sont ma langue maternelle!) bref, j'ai un cv à dispo si jamais nécessaire..
Je vous embrasse toutes!!! je vais peut etre aller chercher un kit d'installation pour internet, je vous "vois" peut etre tout à l'heure.. GROS BISOUS
hi hi.. la vie est belle.. surtout quand elle est en nous!
Amicalement,
Amy (maman de Leyla, 2 ans et 8 mois)