Mattis est né

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
monbebe

Mattis est né

Message par monbebe »

Bonsoir les filles. Voilà je rentre aujourd'hui de la maternité et j'en profite donc pour vous donner de nos nouvelles. Mattis est né le 11 avril à 00h30 avec 3kg320 et 47 cm. Il est MAGNIFIQUE et il a fait de moi la personne la plus heureuse au monde. Il est très calme dort bien et mange bien. Il passe déjà presque ses nuits !! Je ne me lasse pas de la regarder, je suis folle de lui... complétement gaga... telllement heureuse... Je file maintenant sous "histoire"pour raconter mon accouchement.

monbebe (naissance prévue le 25 avril)
lea

Re: Mattis est né

Message par lea »

Tous mes voeux pour Mattis, comme tu dois être heureuse, ça fait du bien de lire pareil message !!! Et tu parais très en forme. Félicitations !!! Lea

hurstva

Message par hurstva »

Bienvenue Mattis!! Bravo à la maman! Bisous.

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002

kate

Message par kate »

Heureusement de te relire monbébé et bienvenue à Mattis !

Kate, maman de Julien ne le 09.06.2000

Sophe

Message par Sophe »

FELICITATIONS,........

Sophie,maman de théo,08.04.01
Pasti

Message par Pasti »

Super !!!!!!

Bienvenu ptit Mattis et sincères felicitations à tes parents ! Au plaisir de te relire bientôt. Beaucoup de bonheur.

Pasti, maman de Thomas, 7.11.2002

coquette

Message par coquette »

Félicitation pour ton petit ange ,tu as l'air si heureuse ,tres heureuse pour toi,juste a t'entendre parler de ton ange que j'ai tellement hâte moi aussi de tienne mon petit ange dans mes bras alors a bientot et prend bien soin de toi et ton petit ange d'amour bye

de coquette

kiss

Message par kiss »

Encore toutes mes félicitations ! C'est vrai qu'on ne se lasse pas de les regarder ces petits anges !

Cindy, maman de Noémie.09/12/2002.

Manoula

Message par Manoula »

Salut Monbébé,

Alors toutes mes félicitations et bienvenue à ton petit Mattis. Je vous souhaite tous le bohneur du monde à tous les deux.

Bisous,

Manoula, maman de "Ariane" (née le 10 mars 2003)

Beck

Message par Beck »

Coucou monbebe, ben finallement il était presque à terme ton petit Mattis!!! Félicitations et maintenant repose toi bien.

Bises à vous deux!

Beck (qui entame son 12ème mois d'essais...sans commentaires...)

Répondre