Eh oui,... cette fois, j'en ai sec... raz la tasse... marre...marre.... marre...!!!
Comme je l'avais expliqué dans mon dernier post, mon cycle est super-mega-long, mes dernières règles datent du 31 janvier (la folie), mon gyné m'a prescrit le Duphaston pour que mes règles finissent par débarquer, comme il subsistait un doute de grossesse, il m'a dit que si par hasard j'étais enceinte mes règles n'arriveraient tout simplement pas après la prise de ce médicament... Et dans le cas ou celles-ci débarqueraient, et bien je commencerais un nouveau traitement au Sérophène
J'ai pris le duphaston durant 10 jours comme prescrit, donc du 1er avril au 10 avril, et mes règles étaient censées débarquer dans les 4-5 jours suivants.... Et, rien du tout après 14 jours, ... jusque là... disons que j'étais plutot contente... me suis dit, cette fois c'est la bonne !!! Eh bien, je suis vite redescendu sur terre mardi matin, j'ai fait un test de grossesse (au moins le 50ème depuis que j'ai cessé la pillule...) et comme d'hab... ben NEGATIF.... Donc, pas de règles, test de grossesse négatif, moral dans les chaussettes... cette fois, je suis convaicue d'avoir un sérieux grain !!!
J'suis désolée de venir vous embêter avec ca... j'avais besoin de me défouler un peu... et d'écrire ce que j'avais sur le coeur...
J'me sens déjà un peu libérée, merci de m'avoir lu, je vous embrasse toutes
Bouxette