mon RDV !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Fro

mon RDV !

Message par Fro »

Alors tout va bien, le coeur du bébé bat très fort, le col est bien fermé et bébé n'appuie pas dessus, bref tout est parfait !

Sauf un truc, aujourd'hui j'avais mon test du diabète, je prends mon sucre, cette fois-ci dans une bouteille prête à l'emploi, contrairement à avant ou il fallait faire le mélange. Bon le gout est nettement moins ignoble qu'avant, c'est un bon point, mais pour passer cet horrible gout, la bouteille est impregnée d'un acidifiant absolument mortelle, bref, l'envie de vomir est venue de suite, suivie de lancée d'acidité qui ne m'a pas encore quittée...et ça fait 4 heures que je l'ai pris !!! Et puis, l'assistante m'a oubliée dans ma salle d'attente, tranquillement en train de lire le journal, j'ai pas vu le temps passer, et quand je l'ai finit, j'ai été lui demandé si par hasard elle m'avait pas oubliée...ben il était déjà trop tard pour la prise de sang....aaaaaaaaaarrrrrrrrrggggggggggg !

Mon gynéco m'a proposé de repassé cette après midi le test, je me voyais pas avaler une deuxième bouteille aujourd'hui, donc je retourne demain....quelle horreur ! Bon y a bien plus grave !

En faite, je vais dans un cabinet de gynéco groupé, et l'assistante qui m'a reçue n'est pas l'assistante de mon gynéco qui m'a dit qu'elle allait dire à sa collègue et ne l'a pas fait. Du coup, elle ne savait pas que j'étais là, et mon gynéco non plus, il a pris du retard lui aussi.

Prochain rendez-vous le 26 mai, avant le G8, avec une écho !

Melle

Re: mon RDV !

Message par Melle »

Pffffffffff c'est n'importe quoi ces assistantes! Ben merde alors je penserais à toi demain pour reboire cette horrible chose, mais bon comme tu le dis si bien, y à plus grave et vu que bibou se porte bien c'est l'essentiel, et là vraiment je suis super contente pour toi. Bisous.

xmlns:w="urn:schemas-microsoft-com:office:word"
xmlns="http://www.w3.org/TR/REC-html40">

Muriel,maman de Maëlla 4

Muriel,maman de Maëlla
4.8.01. Noëlie et Louanneclass=GramE>,6.11.02

lea

Message par lea »

Eh bien Fro ton magazine devait vraiment être intéressant ... Je suis contente que tout aille bien, dommage que tu doives y retourner ... quoi que peut être ce sera l'occasion de poursuivre la lecture en toute quiétude... Bisous, Lea

Elicec

Message par Elicec »

C'est incroyable de t'avoir oubliée ! Quand même, t'es enceinte, tu dois pas passer inaperçue. Enfin, contente que tout aille bien pour ton bb et bon courage pour le breuvage de tout à l'heure !

Cécile P. (maman de Marine 12ans, Charlène 9 ans, Oriane 12.07.2000 et Timéo 17.08.02)

coquette

Message par coquette »

Bonjour Fro l'important c'est que le bébé va bien moi aussi j'ai passer le test du diabete mais moi sa cest super bien passer comme sa prenais 2 heures et que fallais le moins possible bouger les infirmiere mon dit de m'allonger dans un lit c'étais tres confortable et prenais bien soin de moi meme qu'une ma demander si je voulais pas une bonne couverture chaude la jattend les résultats j'espere que il a rien .moi mon prochain rendez-vous chez le généco cest le 15 mai alors bonne fin de grossesse a toi il nous reste pas grand temps pour avoir notre petit ange dans nos bras bye bye Fro

de coquette xxxxxxxxxxx

Répondre