attente

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
April

attente

Message par April »

Bonjour à toutes !

Je me fais rare. Mais c'est que je n'ai pas gd chose à raconter. Après l'été cela fera 2 ans d'essai 2e bb.

Depuis peu on essaie à nouveau mais sans compter les jours, etc.. Je me remets au destin..

Seulement voilà.. J'ai 3 jours du retard. La veille du "J rouge", j'ai eu des ptes pertes, mais depuis rien.. Cela commence m'énerver, car à defaut d'être enceinte je prefère de savoir que mon cycle va bien..

Je suis sûre que je ne suis pas enceinte (bien que le pt espoir est toujours là..)

Je ne ressens rien. Pas de nausées, pas de douleur. Rien.. Alors qu' après 3 grossesses, j'ai appris à reconnaitre cet état..

Je n'ai rien dit à mon mari, parce que je n'ai pas envie de gerer son stress en plus du mien.. Alors je suis dans mon coin. à attendre..

Merci de m'avoir écouté.. J'avais besoin d'en parler...

April

Madine

Re: attente

Message par Madine »

Coucou April,
Tu as raison de venir vider ton sac .. ça fait du bien ! Je comprends bien ce que tu ressens, mais garde espoir car peut-être que les symptômes ne sont pas toujours les mêmes d'une grossesse à l'autre .. et tant que les reds ne sont pas là .. il faut y croire (je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire)
quant à ton mari .. moi je fais la même chose .. dès que j'ai qqs jours de retard et bien j'attends et je ne lui dit pas, comme ça il ne stresse pas et en plus il ne se fait pas de souçi pour moi, quand finalement ce n'est pas ça. Je te souhaite plein de courage, et si ce n'est pas ce moi .. tu verras se sera le prochain ... et on attends de tes nouvelles ..
Bisous
Madine (essayeuse depuis 18 mois tout soudain ..)

Fro

Re: attente

Message par Fro »

Oh ben moi je n'ai jamais eu de symptômes. Je dirai même que j'ai eu plus de symptômes sans être enceinte qu'en l'étant. Tu devrais faire un test, au moins tu es fixée, même si tu dois être déçue.

Répondre