Ma grossesse n2 a duré 12 semaines, puis curetage car son coeur avait arreté de battre.. maintenant je suis enceinte de 8 semaines aménorhées donc bébé est là depuis 6 semaines. Et j'ai peur. J'arrive pas à me dire que bébé va rester là bien au chaud.. Je sais que c'est normal d'avoir des appréhensions, mais là j'arrive pas à voir la vie complétement rose.. elle est plutot vieux rose, gris rose, comme si d'un coup de pinceau gris on pourrait le tourner en gris tout court, mais je sais aussi qu'un coup de pinceau rose, rendrait la vie rose bonbon..
J'ai rêvé y a une semaine que j'accouchait, dans le couloir d'un hopital, y avait ma mère, mon mari, et une infirmière je crois.. et là ben, j'ai pas eu le temps, j'ai poussé un cri, mais j'avais pas "mal" et j'ai attrapé mon bébé qui sortait, je l'ai placé sur mon épaule, j'ai tapoté son dos,et là il a relevé sa tête pour me regarder, je me suis retourné, j'ai regardé ma mère, puis mon mari qui souriait, je lui ai demandé si il avait vu que c'était un garçon, il a sourit en disant oui.. le plus bizarre, c'est que je n'ai pas vécu d'accouchement par voie basse, vu que Leyla est née en césa, mais là, tout était claire, et c'était comme si j'y étais, je me souviens de tout, c'était incroyable, et aussi normalement dans mes rêves je ne vois pas les visages et là, ben le bébé, je me souviens de sa tête et de son corps parfaitement..et de ses coucougnettes :)
Bon, je fantasme peut-être car j'aimerai un garçon.. mais j'ai vu le visage d'un bébé que je connais pas encore.. bizarre non?
Vous avez fait comment vous? Pour vivre les premiers mois de grossesse après avoir vécu une FC, ou peut-être plusieurs..
Merci à toutes, j'écris pas souvent mais je vous lis souvent, je pense bien à vous, bisous
Amicalement,
Amy (maman de Leyla, 2 ans et 8 mois)