bonjour a vous toute oui je fait partie des esseyeusse mais j'ai fait une pause car je veux encore rentre dans ma robes.
mais voila avant je me pauser pas trop de question mais avec toute mes collégue qui tombes enceinte comme des mouche. et elle parle attention a si et a sa.
quelle vaccin doi je faire ? doije faire attentions a la nourriture avant de tomber enceinte? doi je faire attention a quoi encore la rougole ou et quoi.
merci a vous de me répondre.
robyr
grands question
Re: grands question
Salut!
D'abord j'espère que ton projet se concrétisera très vite... Il faudrait que tu saches si tu est immunisée contre la rubéole et si ce n'est pas le cas te faire vacciner (c'est plus prudent) mais du coup tu ne dois pas tomber enceinte quelques mois après le vaccin (je ne sais plus combien exactement). En ce qui concerne l'alimentation il faut que tu consomme de l'acide folique qui évite les malformations du tube neural. Tu peux en trouver à la Migros au rayon des vitamines, c'est là que tu le payeras le moins cher. Bonne chance!
Wan, maman de Maëlle née le 24 mars 2003
D'abord j'espère que ton projet se concrétisera très vite... Il faudrait que tu saches si tu est immunisée contre la rubéole et si ce n'est pas le cas te faire vacciner (c'est plus prudent) mais du coup tu ne dois pas tomber enceinte quelques mois après le vaccin (je ne sais plus combien exactement). En ce qui concerne l'alimentation il faut que tu consomme de l'acide folique qui évite les malformations du tube neural. Tu peux en trouver à la Migros au rayon des vitamines, c'est là que tu le payeras le moins cher. Bonne chance!
Wan, maman de Maëlle née le 24 mars 2003
Re: grands question
Ca tombe enceinte les mouches ???;-)lol.
Pour la nourriture, tout dépend de comment tu t'alimentes aujourd'hui. Si tu manges seinement et varié, il n'y a pas de raison de changer quoi que ce soit avant d'être enceinte !
Nath, maman de Mélissa née le 21/06/02