Pertes brunâtres

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
SGuimaro

Pertes brunâtres

Message par SGuimaro »

Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Je suis à J23 et depuis ce matin j'ai comme des petits étirements en bas du ventre et des pertes brunes, pas beaucoup, mais tout de même.

Est-ce que vous avez déjà eu un truc semblable ? Comme le mois passé, j'ai tjrs des vomissements, maux de tête, mal au bout des seins et tout le tralala.

Je voulais fixer un rendez-vous chez mon gyné pour cette semaine, mais il est en vacances, et comme mes rouges devront débarquer la semaine prochaine, je crois que je vais encore attendre, mais entre temps je me pose des questions. HELP ME...

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02

Julies

Re: Pertes brunâtres

Message par Julies »

heu.. ben moi je me souviens que sa m'avais fait cela une semaine avant de s'avoir que j'etait bien enceinte. J'avais eu des petite perte brunatre et ensuite plus rien et beaucoup de maux comme si mes rouges etait pour debarquer, mais finalement j'ai eu une reponse assez positive...lol. Redonnes nous de tes nouvelles.

Julie maman de Megane nee le 16 novembre 2001
hurstva

Message par hurstva »

Ca sent la grossese par-ici...
Moi, j'avais eu des pertes brunatres en début de grossesse...
Mon pronostic: tu as eu des régles anniversaire, et tu es enceinte depuis un moment.. mais je me trompe peut-être... affaire à suivre. Je me réjouis que tu ailles chez ton gynéco. Héhé!

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002

SGuimaro

Message par SGuimaro »

Bon, les rouges ont débarqué avec un jour d'avance. J'ai téléphoné à mon gyné pour lui expliquer tout ce que je sentais ces derniers temps (ça fait tout de même presque 2 mois), il m'a dit d'aller le voir demain. Le pire, c'est que je me gêne avec ces rouges qui ont débarqué. On verra bien. En tout cas, je ne désespère pas... Allez, c'est encore reparti mon kiki...

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02

Répondre