Grossesse et saignements

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
April

Grossesse et saignements

Message par April »

Dites, les filles,

Est-ce que qq a eu des saignements au début de grossesse, et cela s'est bien terminé ?

J'ai encore fortement saigné le week-end passé.. Alors j'étais persuadée que c'était fini.. Mais hier, chez le gyné, j'ai vu le pt coeur battre...

J'ai toujours cru que les saignements c'est grave, que de tte façon cela se termine mal.. (il y a des exceptions, mais bon..)..

Alors, je dois rester couchée maintenant. Prendre de l'aspirine en mini-doses et de l'utregestan, et attendre...

Je suis très angoissée..Mais il n'y a rien à faire.. Attendre et esperer...

Merci de m'avoir lu,

April

lilie

Re: Grossesse et saignements

Message par lilie »

Salut April, franchement je ne peu pas vraiment d'aide, a part te dire que moi j'ai saigner a cause d'une chute en fin de grossesse et je sais que sa angoisse un max.Mais sa finie toujours bien la preuve mon Bastien est né. Bon courage!! Gros bisous Lilie

lolox

Message par lolox »

Ai eu saignements bruns en début de g et Maxwell est aujourd'hui l'amour de ma vie... Courage et garde confiance. Laurence maman de Maxwell 15.12.01 et enceinte pour mi-juin

Anthea

Message par Anthea »

Moi aussi j'ai eu des saignements pour mes deux grossesses. La première fois j'ai vachement paniqué, mais pas la deuxième !

Pudding

Message par Pudding »

Si ça peut te rassurer, pour ma deuxième, j'ai eu d'énormes saignements à Pâques l'année passée (le lundi de Pâques c'était le déluge) à 10 semaines d'aménorées et j'ai accouché d'une superbe petite fille en novembre .. j'ai malgré tout balisé pendant longtemps et avais toujours peur que le coeur s'arrête .. c'est mieux allé quand j'ai pu la sentir.

Je te souhaite tout de bon et j'espère que la grossesse continuera bien...Surtout reposes-toi

Bizz

Pudding, Maman de Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)

coquette

Message par coquette »

Bonjour April moi aussi j'ai eu des saignements au début de ma grossesse moi aussi sa ma fais tres peur car de mes 4 grossesse avant j'avais jamais eu de saignement maintenant je suis rendu a 32 semaines et tout va bien alors tinquiete pas trop moi aussi mes saignements etais brun au but de 2 semaines sa tout arreter alors bonne grossesse

Répondre