Bonjour à toutes,
Je suis allée chez mon gynéco hier soir et il m'a mise en arrêt d'office pour un mois car j'ai des petites contractions depuis samedi soir. Mon ventre est tout dur et j'ai douleurs pelviennes. Le col est bien fermé, bb bouge bien et son coeur a un rythme normal . Il m'a prescrit du Spasmudol en suppositoires pour essayer de calmer les contractions . Mais c'est vrai que des contractions si tôt( bb prévu autour du 10 septembre) ça m'inquiète.Si certaines d'entre vous ont vécu la même chose merci de me dire comment ça s'est passé.
Merci d'avance pour vos témoignages.
Isa
Contractions à 24 semaines
Re: Contractions à 24 semaines
Moi j'ai vecu ça pour mes deux grossesses. Mais pour moi ça ne s'est pas bien passé, je ne veux te faire peur, car pour moi c'est un autre problème je me met simplement en travail vers 24 à 26 semaines, alors il ne faut pas penser que ce sera la même chose pour toi, du moment que tu peut rester à la maison ne t'inquiète pas trop, mais fait quand même attention et écoute bien ce que te dis le médecin. Au faut pour mes grossesses j'ai du être hôspitalisée pendant lusieurs mois et j'ai accouché à 34 semaines pour le premier et 32 pour le deuxième donc tu vois même si ça se passe mal la médecine arrive toujours à t'aider. bon courrage et bonne chance pour la suite.
Suis bien les instructions de ton médecin. J'ai moi-même commencé à avoir des contractions à 22 semaines et j'ai acchouché (provoqué en plus) à plus de 41 semaines. Alors, repose-toi bien, pas de grands efforts, et tu verras, tout se passera pour le mieux... Tiens-nous au courant.
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02
Hello, pour mon 1er contractions à 32 semaines et accouchement à 37 et pour le deuxième contractions à 23 semaines depuis je suis au repos (arrêt de travail) plus magnésium 2x par jour et Gynépral en cas de besoin mais tout semble bien aller avec du repos. Je suis maintenant à 28 semaines et je pense qu'en écoutant mon corps je pourrai arriver à terme. Courage et repos.
Maman de Noé (24.04.01) et petit frere ou petite soeur attendus pour août 2003
Maman de Noé (24.04.01) et petit frere ou petite soeur attendus pour août 2003