coucou a toute s les futurs mamans,ils nous reste tres peu a attendre ,ils m'ont mesure les mouvements du bebe et les contractions et le bebe est déjà descendu donc tres bientôt je pourrais voir sa petite tête.je me sens mieux que le mois passé mais assez fatiguée j'ai de plus en plus dur de faire mes postures en yoga.tout est pres ,la chambre est super mon mari est un très bon bricoleur,ma valise et celle du bebe sont pretent.je vous fait des gros bisous et patience...
mamans de juin
Re: mamans de juin
Je te souhaite un très bel accouchement! Mon terme était le 4 juin mais j'ai accouché le 1er mai. Célia a donc déjà presque 4 semaines. Tout se passe bien, je suis contente!
Sylvie, maman de Julien né le 24 juin 2001 et de Célia née le 1er mai 2003
Sylvie, maman de Julien né le 24 juin 2001 et de Célia née le 1er mai 2003
Hello !
Mon terme est prévu le 6 juin et j'attends impatiemment que bébé pointe le bout de son petit nez. Je suis allée hier faire le contrôle monitoring à l'hostio et là bébé c'est endormi au bout de 10 minutes. C'est dire qu'il a pas l'air stressé de sortir. Tout le contraire de moi. Heureusement tout va bien, juste un peu de fatigue et l'impression d'être une grosse baudruche ! Par contre, sympa de parler de la valise, elle n'est tjrs pas faite ! Je la referai à la dernière minute comme pour Loris entre 2 contractions...
En tout cas, je vous souhaite à toutes un accouchement sans blème et à bientôt
Cristel, maman de Loris, 2 ans et enceinte(terme le 06.06.2003)
Mon terme est prévu le 6 juin et j'attends impatiemment que bébé pointe le bout de son petit nez. Je suis allée hier faire le contrôle monitoring à l'hostio et là bébé c'est endormi au bout de 10 minutes. C'est dire qu'il a pas l'air stressé de sortir. Tout le contraire de moi. Heureusement tout va bien, juste un peu de fatigue et l'impression d'être une grosse baudruche ! Par contre, sympa de parler de la valise, elle n'est tjrs pas faite ! Je la referai à la dernière minute comme pour Loris entre 2 contractions...
En tout cas, je vous souhaite à toutes un accouchement sans blème et à bientôt
Cristel, maman de Loris, 2 ans et enceinte(terme le 06.06.2003)
Coucou petit Soleil!!!
N'accouche pas ce WE, on est pas là!
On te fait de gros bisous, à toi, à "Papa-bricolage" et "au plus beau bb du monde"!!!!