Contractions à 25SA

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
stephmai

Contractions à 25SA

Message par stephmai »

Je suis allée chez le médecin lundi matin car j'avais de fortes douleurs dans le bas du ventre et parfois jusque dans le dos depuis 3-4 jours.

Il m'a dit que c'était des contractions et que je devais me reposer et rester clame, pas de voiture, pas de marche, pas de repassage pendant 3 heures, bref moi qui me sentais déjà très fatiguée et qui avait l'impression de ne plus faire grand-chose...

Mais pour l'instant tout va bien car le col est bien fermé et il est encore long de 4,4cm, ça veut dire quoi exactement? il mesure combien normalement?
Je n'ai rien demandé à mon médecin, mais vous pensez que je peux encore avoir des rapports sexuels ou que c'est mieux de s'abstenir?

Bon mon cas ne doit pas être trop grave car la semaine prochaine je peux retouner travailer à 50%

Merci pour vos réponses!

Stéphanie, enceinte pour mi-sptembre
Fro

Re: Contractions à 25SA

Message par Fro »

S'il t'a dit que le col était bien fermé alors c'est que tout va bien et que tu peux continuer d'avoir des rapports sans autre.

Pas de repassage ?....quelle chance !

Ecoutes ton corps, même si tu as l'impression de ne quasi rien faire, si tu es fatiguée c'est que tu as besoin de plus de repos !

Répondre