Enfin là...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
CristelV

Enfin là...

Message par CristelV »

Et pourtant elle avait 5 jours d'avance. Mais j'étais trop impatiente. Eh oui ma petite Cléo a pointé le bout de son nez le 1er juin. Et comme elle était tellement pressée, j'ai du accoucher dans la voiture et ce devant la porte de l'hôpital. Elle pèse 3kilos700 et mesure 50cm. Tout va bien pour elle et son grand frère est fièr de présenter sa petite puce à tout notre entourage.

Cristel, maman de Loris, 2 1/2 ans et Cléo née le 01.06.03
monbebe

Re: Enfin là...

Message par monbebe »

Quel accouchement !! Dans la voiture et ce devant l'hôptial, je suis heureuse de savoir que tout s'est bien passé. J'adore le prénom que tu as choisi, c'est si doux. Félicitations pour cette jolie princesse et bisous à toute la famille.

maman d'un petit prince né le 11 avril 2003
liloo

Message par liloo »

Hé ben !!!!! Accoucher dans la voiture, c'est pas banal ça !!!!!!!!!!!! Si tu en as le temps et le courage, ce serait chouette de nous raconter cela plus en détails ! En attendant, félicitation pour votre petite puce pressée et bonne route à vous quatre !

Lilou, maman d'Emeline née le 16.04.01 et d'Antoine né le 17.05.03
neumaman

Message par neumaman »

Félicitations pour cette petite merveille et bienvenue à Cléo !

Pas banal comme accouchement, heureusement tout à l'air de s'être bien passé, tu nous raconteras en détail ????

Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour la suite.

Bisous.

Neumaman, maman de Célien né le 22.03.02 et enceinte de 20 semaines

chanchan

Message par chanchan »

Félicitations à toute la famille et bienvenue à Cléo ! Gros bisous.

Chantal, maman
de Tania née le 28.07.02

Fro

Message par Fro »

Félicitation !!! Dans la voiture ? Mais je veux toute l'histoire !

Elicec

Message par Elicec »

FELICIATIONS !!!!

Accoucher dans le voiture c'est pas banal !!! Moi aussi je suis pressée de lire ce récit !

Gros bisous à toute la famille !

Cécile P. (maman de Marine 12ans, Charlène 9 ans, Oriane 12.07.2000 et Timéo 17.08.02)

Répondre