A mon tour d'essayer!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Leonor

A mon tour d'essayer!

Message par Leonor »

Bonjour à toutes!
et ben oui, j'avais envie de le dire...... On remet ça!!! C'est dur de ne pas pouvoir le dire, de garder le secret ou la surprise, alors voilà, j'ai décidé de me confier à vous!!! Merci de me lire!
Mon fils a maintenant 1 an et demi, et je pense que le moment est venu de lui donner un petit frère ou une petite soeur. Mais la route est longue, car je dois avoir une stimulation ovarienne par injections, à nouveau plein de contrôles, etc... L'envie et l'espoir sont là, alors pourquoi ça ne marcherait pas?
Souhaitez-moi bonne chance, je vous promets de vous tenir au courant!
Enormes bizzzzzzzzzzz à toutes!

Leonor, maman d'Andres, né le 26 novembre 2001
SGuimaro

Re: A mon tour d

Message par SGuimaro »

Oulàlà, alors sois la bienvenue. J'ai fait une fausse-couche le mois passé, mais je ne perds pas espoir. Je trouve que c'est bien qu'on "s'aide" toutes, ça fait du bien au moral. En tout cas, tiens-nous au courant pour la suite, et j'espère que tu auras bientôt une bonne nouvelle à nous annoncer, et par la même occasion, j'espère en avoir aussi une bonne à annoncer. Mon gyné m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis, si d'ici la fin de l'année, je ne suis pas enceinte, c'est là qu'on commencera à faire des examens. Alors tu vois, j'ai encore le temps.

Je t'envoie plein d'ondes positives +++++++++++++++++++++++++++++++++

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02

albane

Message par albane »

Salut Leonor!

Je te souhaite bonne chance ainsi que bon courage pour les injections pour la stimulation ovarienne (je sais trop bien ce que c'est, puisqu'après 3 IAC, j'en suis maintenant au 2e essai de FIV).

Tiens-nous au courant!

Albane

Julies

Message par Julies »

Bonjour... ton petit bout est tout pres d'age de ma fille Megane elle est du 16 novembre elle. Nous par contre on n'a fini notre petite famille la, hey oui! Mais je vais t'envoyer plein de positif et d'energie de ma part et comme ca nous toute qui sont avec toi ben sa te donneras encore plus de courage et d'energie pour repasser au traver de tout ca, car comme tu vois sa porte fruit hein? Ca n'en vaut la peine vraiment plein de ++++++++ et je vous fait plein de bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Julie maman de Megane nee le 16 novembre 2001
stellies

Message par stellies »

Cooooooooooool et surtout tiens-nous au courant. Ce forum est fait pour ça.

Bonne chance

Stellie maman de Joey 18 juillet 2002

nuage

Message par nuage »

Coucou - nous avons une petite fille de 6 mois que nous adorons et les idees pour une petite soeur ou petit frere nous viennent aussi deja... :-D Nous avons attendu trois ans pour la petite, alors, nous nous disons, que nous pouvons nous y mettre tranquillement... :-D On verra bien... Bonne chance a toutes Nuage

carine

Message par carine »

Bonne chance,

Vive l'été

Kiss

Répondre