Bonjour à toutes,
Comme beaucoup nous désirons un bébé, je me pose la question sur mon ovulation ma température la plus basse est 36° et elle varie mais jamais plus haut que 36°5, si je me fie aux douleurs des ovaires, je dois faire un calinou le premier jour des douleurs ??
(je sens bien si c'est l'ovaire droite ou gauche qui fonctionne)
Merci beaucoup pour vos réponses.
Carine
Désire
Re: Désire
Oups, alors moi j'ai jamais pris ma température. Je sens également bien quand mes ovaires "tournent", généralement 12 jours après le 1er jour de mes dernières rouges. J'ai fait une FC le mois passé, mais mercredi dernier, j'ai bien senti mes ovaires tourner... Alors, on a remis les câlins (presque tous les jours)... Maintenant, je suis au repos.... Je rigole. J'espère que ça aura marché, si non on continue....
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02
C'est moi Carine, je vais utiliser un surnom parcque Carine
est déjà utilisé et le profil ne me correspond pas.
Merci pour ta réponse, c'est vrai que pour la température on parle toujour de 37°, mais moi je ne vais jamais avoir 37° enfin je pense...sauf si je suis malade...donc j'essaie avec les douleurs de mes ovaires.
est déjà utilisé et le profil ne me correspond pas.
Merci pour ta réponse, c'est vrai que pour la température on parle toujour de 37°, mais moi je ne vais jamais avoir 37° enfin je pense...sauf si je suis malade...donc j'essaie avec les douleurs de mes ovaires.
Bonjour Carine,
Je suis comme toi coté température. Habituellement je suis à 36,3 et lorsqu'il y a ovulation c'est toujours autour de 36,6 36,8 grand maximum. Lors de ma 1ere grossesse j'ai eu du mal à savoir vraiment quand était le moment pour la fécondation car dans les livres ils disent 37,5. Mais j'ai jamais eu 37,5 .
Avec mon mari on voulait un 2e bébé. Le mois dernier j'ai eu des douleurs au ventre comme chaque mois autour du 18 e jour (depuis que j'ai accouché j'ai ces douleurs au ventre que je n'avais jamais eu avant ma 1er grossesse), on a fait un calin. Et là je suis enceinte de 15 jours.
Alors, tu as bien raison fais des calins à ce moment là, et un ptit bout de chou sera surement mis en route.
LOLO
Je suis comme toi coté température. Habituellement je suis à 36,3 et lorsqu'il y a ovulation c'est toujours autour de 36,6 36,8 grand maximum. Lors de ma 1ere grossesse j'ai eu du mal à savoir vraiment quand était le moment pour la fécondation car dans les livres ils disent 37,5. Mais j'ai jamais eu 37,5 .
Avec mon mari on voulait un 2e bébé. Le mois dernier j'ai eu des douleurs au ventre comme chaque mois autour du 18 e jour (depuis que j'ai accouché j'ai ces douleurs au ventre que je n'avais jamais eu avant ma 1er grossesse), on a fait un calin. Et là je suis enceinte de 15 jours.
Alors, tu as bien raison fais des calins à ce moment là, et un ptit bout de chou sera surement mis en route.
LOLO