Essayeuses, une récap, pk pas?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
SGuimaro

Essayeuses, une récap, pk pas?

Message par SGuimaro »

Allez, je me lance. Je suis à J26, j'ai de nouveau des symptômes comme les deux derniers mois (mais FC). Mon mari me dit qu'il a préssentiment... on verra bien dans quelques jours, mais cette fois, je ferai le test ce WE et prendrai tout de suite rendez-vous chez le gyné. AH, ce serait un super cadeau d'anniversaire...

Allez, qui attend aussi impatiemment ?

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02

alin

Re: Essayeuses, une récap, pk pas?

Message par alin »

salut moi "normalement" j'aurais dû avoir mes reds le 19 juin on est le 22 mais franchement je n'y crois pas trop car j'ai les minis douleurs bien connues dans le bas du ventre - une chance sur mille d'etre enceinte ce mois, voila mon présentiment - Si vraiment on l'est, pensez-vous pas qu'on doit le ressentir dès le début ou est-ce arriver à qqunes d'entre vous d'etre sur qu'elles vont avoir leur reds et hop elles sont quand mm enceintes ... bon ceci -dit j'ai fait 2 test de grossesses (la curiosité est un défaut qui coute cher dans ce cas ) et les 2 négatifs ! - je croise les doigts pour toi Silvia

maman de noa né le 29.11.2001border="0"src="http://www.jolimont.com/cgi-bin/showmini.sh?petitnoa1"width="150"height="150">

Gwennoel

Message par Gwennoel »

style='font-size:20.0pt;font-family:Georgia;color:lime'>Bonne chance à toutes !

style='font-family:Georgia;color:#6600FF'>En ce qui me concerne, la chaleur me
dérègle complètement : il m'est arrivé d'avoir mes règles avec 20 ou 25 jours
de retard pendant l'été et même de ne pas les avoir du tout de juin à septembre une année... combien de fois j'ai cru être enceinte pendant l'été !

style='font-family:Georgia;color:#6600FF'>Bon, là, avec mes 7 mois et demi, je
me pose pas la question… Mais ce sont les premiers jours qu'on se demande et
qu'on se pose plein de questions !

style='font-family:Georgia;color:#6600FF'>Pour les tests de grossesse, puisque
la curiosité est un défaut qui coûte cher, je vous conseille ceux de la class=SpellE>Migros, ils sont au rayon hygiène et il y a un gros point
d'interrogation dessus.

Bon courage pour les câlins… Avec cette chaleur, class=GramE>c'est pas forcément évident !

style='font-family:Georgia;color:#6600FF'> 

style='font-family:Georgia;color:#6600FF'>Je pense à vous !

Gwennoël

maman de Capucine née le 11 avril 2002

et enceinte de Petit Koala pour le 4 août 2003

alin

Message par alin »

ehhh mais en fait, c'est ton Anniversaire Silvia !!!
Bonne anniversaire !!!

je me baladais sur le calendrier des annis, et j'me demandais qui avait son anni aujourd'hui....

Alors tout de bon et je te souhaite d'avoir le plus beau des cadeaux d'anniversaires,....

maman de noa né le 29.11.2001border="0"src="http://www.jolimont.com/cgi-bin/showmini.sh?petitnoa1"width="150"height="150">

lilie

Message par lilie »

Est bien j'espère que cet fois si ce serat la bonne.Je me tiens les pouces pour toi!! Gros bisous Lilie

Répondre