et la chaleur ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Fro

et la chaleur ?

Message par Fro »

Comment vous êtes avec cette chaleur ?

Moi je suis partie en bonne rétention d'eau là, j'ai les pieds et les mains gonflée, vite vu, cette semaine j'ai pris 2 Kg !!!! Ca en fait 16 en tout, et il me reste 5 semaines !!!

coquette

Re: et la chaleur ?

Message par coquette »

Bonjour Fro ici aussi fais extremement chaud au québec et tres humide dure a dormir,,moi aussi les pieds gonflé a part qu'un coter d'une jambe tres mal de la misere a marcher le mal monte jusqu'au fesse cest douloureux cest moins pire quand je suis assis,jai ete la semaine passé voir mon généco tout va bien mais jaurais aimer avoir mon généco que j'avais pour mes autre grossesses mais trop loin maintenant d'ou je vis car ici rendu a 36 semaines passer et toujours pas d'examen pour voir si le col a ouvert ou changer,beaucoup de gens me demande la date de mon accouchement et quand je leur dit, dise je vais l'avoir avant car je porte le bébé tres bas je l'espere .
je revoie mon généco le 2 juillet alors a bientot

de coquette

cathy

Message par cathy »

J'ai le même problème que toi...je termine le boulot en fin de semaine...ouf, car le fait d'être assise toute la journée (désolée pour celles qui sont malheureusement debout), plus la chaleur, ne me convient pas du tout...et tous les soirs, c'est la même cata...les pieds et les chevilles ont doublé, voire triplé de volume!!!...mais il ne nous reste pas beaucoup à tenir...allez courage et bonne continuation.

Cathy, maman de Samuel 3 ans et enceinte de 29 SA

babylov

Message par babylov »

coucou ,
ben pour ma part j'ai rendez vous vendredi au chuv et j'espere franchement qu'il vont decider cette fois ci de faire sortir bebe ..j'en peux plus je peux plus plier les mains mes pieds ressemble a ceux d'un éléphant et ma tension arrete pas de monter ..je dors plus la nuit 4a me tire partout et en plus bebe me fais mal quand il bouge dans le bas du ventre mais mis a part ça tout va pour le mieux et je suis evidemment heureuse de subir tous ça pour mon pti bout de chou .. je vous souhaite a toute bon courage pour la derniere ligne droite !! gros bisous

babylov (bébé prévu pour le 7 juillet)
stephmai

Message par stephmai »

Oui c'est très dur de supporter cette chaleur!
Jusqu'à lundi je travaillais à 50%, mais comme j'ai de plus en plus de contractions, le médecin m'a dit de rester à la maison. Et comme je n'ose plus rien faire, oui me lever pour chercher un verre d'esu, c'est ce qu'il m'a autoriser!
Je n'ai encore pas trop de problème de rétention d'eau, oui un peu, tout de même mais en étant soit chouchée soit assise avec les jambes surélevées, ça soulage. Essayez de vous faire le plus souvent possible des bains de pieds avec du sel marin dans de l'eau froide, et surélevez le plus possible vos jambes!
Bon courage à toutes!

Stéphanie, enceinte pour mi-septembre
Gwennoel

Message par Gwennoel »

style='font-family:Georgia;color:#6600FF'>Coucou à vous toutes,

style='font-family:Georgia;color:#6600FF'>Ben en vous lisant, je me rends
compte que j'ai bien de la chance parce que pour moi, la chaleur ne me fait
rien !

style='font-family:Georgia;color:#6600FF'>Enfin, si, bien sûr, comme tout le
monde, je trouve qu'il fait trop chaud… mais pas de chevilles enflées, les
mains non plus, bref, la grande forme !

style='font-family:Georgia;color:#6600FF'>Ce qui est difficile, c'est d'avoir
Capucine dans les bras tout le temps… Elle demande beaucoup et j'ai le dos qui
en souffre… Mais c'est bien supportable !

style='font-family:Georgia;color:#6600FF'>Courage !

Je vous embrasse.

Gwennoël

maman de Capucine née le 11 avril 2002

et enceinte de Petit Koala pour le 4 août 2003

lilipuce

Message par lilipuce »

Eh bien moi la chaleur m'a valu un coup de panique. En effet ce dimanche on est allé au lac nager histoire de se rafraîchir! En sortant de l'eau j'ai commencé à avoir d'horrible saignement. Direction urgences de l'hôpital. Résultat c'est le col qui n'a pas supporté la petite baignade par cette chaleur!! Donc pour moi, baignade + bain interdit cet été aie aie que ça va être long. Mais je préfère ça et que mon bébé soit en pleine forme!

Lilipuce (Petit bibou prévu pour mon anniversaire, le 17 octobre 2003...)
Répondre