Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Je suis enceinte de 6.5 semaines (jeudi 7). Ces temps-ci j'ai mal à la tête, je ne sais pas si c'est normale ou si je couve une maladie car j'ai aussi un peu mal à la gorge. Si je suis malade, je sais que je ne peux rien prendre. Merci de me donner votre avis.
J'avais aussi beaucoup de maux de tête en début de grossesse et puis plus rien du jour au lendemain...je n'ai jamais sû le pourquoi, mais je suppose que c'était dû à l'accumulation de fatigue, du fait que je dormais très mal et très peu (avec beaucoup de cauchemars, de surcroît)...va chez ton pharmacien pour te renseigner sur ce que tu peux prendre, du fait que tu sois dans le premier trimestre de grossesse...bonne continuation.
Si tu as des maux de tête tu peux prendre du "Panadol" c'est le seul médicament autorisé pendant la grossesse. Personnellement j'ai évité tous les médicaments sauf en fin en grossesse où j'ai été obligé de prendre qqch pour mon hypertension.
Si tu continues à avoir des nausées, migraines, etc... tu pourrais envisager d'aller faire qq séances d'acupunctures. J'en ai fait tout au long de ma grossesse et c'était vraiment super !!!
patcetamol ex: DAFALGAN et bois de l'eau. Lors de déshydratation on a facilement mal à la tête et avec cette chaleur...
C'est pas vrai qu'on ne peut rien prendre enceinte. Ton toubib a un carnet rose et en fonction du trimestre de la grossesse certains médics sont OK. A la pharmacie ils ont le même bouquin. Toujours préciser au corps médical le stade de ta grossesse afin de te faire prescrire un médic sans danger.