Salut les filles !
Je ne suis pas venue au forum parce que mon bas ventre me faisait trop mal au point que je ne puisse même pas allez au boulot.
Par contre j'ai qq ch qui me tracasse, mon gynéco m'avait donné un examen a faire:le BHCG (recherche de l'hormone de la grossesse et le dosage). Tenez-vous bien, c'est NEGATIF à 6 SA. Même le gynéco n'en revenait pas et me demande de revenir le vendredi pour une autre écographie de contrôle.
Question: Est-il possible d'avoir un test NEGATIF après 6 SA ? Y en a t-il qui l'on eu et qu'en était-il après ?
Aidez-moi, je suis anxieuse et trop stréssée.
cna
DETRESSE !!!!!!!!!
Re: DETRESSE !!!!!!!!!
Je suis désolée, je ne connais rien à ça, mais j'espère que d'autres mamans pourront t'aider... Courage!
Leonor, maman d'Andres, né le 26 novembre 2001
Leonor, maman d'Andres, né le 26 novembre 2001
coucou, moi j étais enceinte de deux semaines et c étais vraiment très bizare parceque le test de grossesse notait enceinte, mais sur la recherche d hormone de la femme enceinte sa notait mais très trèas très faible ma gynéco m avais vous risquer de faire un fausse couche !!! sympa !!!! quel conne !! j étais en larme en sortant de chez elle !!! mais resultat 9 mois plus tard j ai accoucher d un merveilleux petit bonhomme en pleine santer alors conclusion ne t en fais pas les hormones peuve remonter et tout aller très bien, je pense bien a toi et t envoie pleins d onde positive bisous
Vanessa, maman de Tiago né le 29/01/02
Mais ton écho elle donne quoi ? Bon courage ! Garde espoir !
ton test de grossesse et il toujours positif? tu va faire une écho vendredi? j ai peut etre pas eux la meme chose que toi donc je voudrais pas te dire de bétise mais personnelement mon test de grossesse était positif et pour le test d hormone il etait aussi positif mais très très très bas tellement bas que ma gynéco m avait dis ke je risquait de faire une fausse couche et quelque jour plus tard 1 semaine si je me trompe pas elle ma re fais un test d hormone et c était remonter et tout allais très bien, j ai aussi entendu dire que certaine femme n on pas l hormone qui déclanche le test positif mais qu elle son enceinte ! d ailleur c esta rriver a une de mes amie elle était encinte de 3 mois il on remarquer grace a l échographie parcequ elle affichait negatif a tout les test, ne perd pas espoir je t embrasse très fort et de shouaite bonne chance pour ton écho de vendredi