C'est fini...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
albane

C'est fini...

Message par albane »

Bonjour à toutes

Malheureusement, je ne rentre pas de vacances avec une bonne nouvelle. Une fois de plus, c'est négatif.

Suite à cet échec, j'ai décidé de faire une pause et de ne plus venir sur ce site, ou sur les autres du même genre où j'allais également surfer de temps en temps.

En effet, même si je suis contente pour vous, je ne peux pas m'empêcher d'avoir un pincement au coeur quand je lis le bonheur que vous partagez avec vos enfants, ou quand je lis que l'une d'entre vous est tombée enceinte, des fois même sans trop l'avoir prévu...

Je tenais également à vous remercier pour tout le soutien que vous m'avez toujours accordé et vous souhaite, à toutes, plein de bonnes choses pour l'avenir.

Pour ma part, il me reste encore 3 embryons congelés, donc, quand je me sentirai prête, je recommencerai un transfert d'embryons congelés et, si ça ne marche toujours pas, on se tournera certainement vers l'adoption, mais là, il faudra déjà que j'accepte de ne jamais avoir d'enfant biologique et de ne jamais pouvoir vivre une grossesse.

Gros bisous.

Au revoir.

Albane

capsulle

Re: C

Message par capsulle »

chère albane, je viens de lire ton message et j en ai les larmes aux yeux, je suis vraiment très triste pour toi, je comprends tout a fais que de venir lire ici le bonheur de mamans et future mamans puisse te faire mal ca je le comprends tout a fais, tu as raison de faire un petite pause, comme ca peut etre qu après une pause tu sera en meilleur forme pour re commencer, en tout cas je te le souhaite sincèrement, je t embrasse et te souhaite bonne chance et espère te revoir très vite avec de bonne nouvelles bisous

Vanessa, maman de Tiago né le 29/01/02

stellies

Message par stellies »

Comme tu le dis "Au revoir".

J'espère que pour vous ça va finalement marcher. Je comprends que tu aies envie de prendre du recul. C'est certainement une grande épreuve que de passer par la procréation assistée.

Il reste 3 embryons...quand ça sera le moment...encore 3 chances.

GARDEZ ESPOIR, ça peut marcher

Je t'envoie plein de pensées positives.

A bientôt

Stellie maman de Joey 18 juillet 2002

Fro

Message par Fro »

Je te souhaite une bonne continuation, et j'espère que tu reviendras un jour nous annoncer une bonne nouvelle. Prends ton temps...

Tu seras toujours la bienvenue sur ce site !

lacarine

Message par lacarine »

Bonne chance à vous,

Chaque une d'entre nous ressent les choses à sa façon, nous sommes toutes liées par le même désir et toutes liées par une aussi triste nouvelle, je ne peux que me joindre aux autres pour vous souhaitez plein de bonne chose et que le bonheur arrive enfin dans votre maison, de la façon où il aurra choisi de venir !!

Carine (pas encore de bébé)

Pasti

Message par Pasti »

Chère albane,

Sache que je penserai très fort à toi et t'enverrai beaucoup d'ondes positives.

Tu as raison de penser à toi, c'est important, si c'est trop douloureux, ça ne sert à rien. Mais sache que même si un jour tu as envie de venir nous faire un coucou et repartir (ou même rester...), on sera ravie de te relire...

Que tes voeux les plus chères se réalisent et bon vent à toi.

Pasti, maman de Thomas, 7.11.2002

alexan

Message par alexan »

albane...je vient d'arriver sur ce sit et d'apprendre que je suis enceinte.je suis moi mêmeinquiete pour ma soeur qui a peut être des problèmes.c'est quelqu'un de proche pour moi.alors je vais te demander de faire ce que je lui est demander a elle...bas toi trés fort, il est vrai que le repos peu te faire du bien, puisque d'après ce que j'ai compris cela fait un moment que cela dure.mais surtous n'abandonne pas!!!je t'embrasse et te souhaite bon courage.

Elicec

Message par Elicec »

Chère Albane , je comprends ta tristesse (je l'ai vécue à une époque de ma vie). Comme toutes les autres, j'espère de tes bonnes nouvelles.

Amitiés

Cécile

valek

Message par valek »

Hello,
Moi aussi, c'est fini. Les rouges ont débarqués et abondamment. Je suis un peu triste, se sera pour là prochaine fois

cbrd

Message par cbrd »

Oh! Albane

Je suis tellement enragée pour toi et aussi de ne lire ton message que maitenant.

Je sais pas si tu viens encore voir ce site ou si tu as définitivement "disparue". Je tenais à te dire que tu vas me manquer mais que je comprends tout à fait ta décision.

Prends-le temps qu'il te faudra, fais ce qui te semble le plus approprié à ta situation car ce sont les choix que l'on assument qui sont les meilleurs.

Tu vas certes me manquer, car tu as été une des première sur ce site à me souhaiter la bienvenue et aussi à prendre régulièrement de mes nouvelles.

Sache que moi aussi je suis là pour toi, comme toutes les filles, et qu'on t'accueillera les bras ouverts quand tu décideras de revenir.

Bonne continuation et un gros bisou tout spécial pour toi.

Cbrd

Répondre