grossesse et nausés
grossesse et nausés
Coucou,
Je commence ma 8ème semaine de grossesse et mes nausés sont de plus en plus forte. J'en ai pas seulement le matin mais continuellement cela ne s'arrête jamais, je vous explique même pas les odeurs de nouritures. Mon obstétro m'a préscrit de l'Itinerlo B6 mais j'ai peur d'en prendre et de faire du mal à l'embryon mais d'un côté je me demande si je vais pas me décider car à mon travail ils vont bientôt ce poser des questions car ce matin je suis parti déjà 3 fois vomir. Est-ce que parmis vous il y en a qui ont déjà pris de l'Itinerol B6?
Je commence ma 8ème semaine de grossesse et mes nausés sont de plus en plus forte. J'en ai pas seulement le matin mais continuellement cela ne s'arrête jamais, je vous explique même pas les odeurs de nouritures. Mon obstétro m'a préscrit de l'Itinerlo B6 mais j'ai peur d'en prendre et de faire du mal à l'embryon mais d'un côté je me demande si je vais pas me décider car à mon travail ils vont bientôt ce poser des questions car ce matin je suis parti déjà 3 fois vomir. Est-ce que parmis vous il y en a qui ont déjà pris de l'Itinerol B6?
Re: grossesse et nausés
Oh, comme je compatis. J'ai moi aussi eu pour mes deux grossesses des nausées en permanence ! Et je susi bien placée pour savoir que sans arrêt, c'est vraiment pénible. Je ne connais pas le médicament que tu prends. Moi, j'avais essayé du "primpéran" du "motilium" et du "postadoxine". Bien entendu, pas tous en même temps et pas nécéssairement pour la même grossesse. L'effet n'a pas toujours été concluant, mais parfois ça m'a soulagé un peu. Normalement s'il te l'a été prescrit pas le gyné, il ne devrait pas y avoir de problème. Si tu as un doute, lis la notice. S'ils disent qu'il y a des risques pour le foetus, prends l'avis d'un autre médecin, sinon, c'est que c'est bon. ET puis si vraiment tu as trop peur, il faudra peut-être encore patienter qqs semaines avant que les nausées s'estompent ...
Lilou, maman d'Emeline née le 16.04.01 et d'Antoine né le 17.05.03
Lilou, maman d'Emeline née le 16.04.01 et d'Antoine né le 17.05.03
Coucou Sabita,
Avant tout, félicitations pour ta grossesse.
J'ai également prit de l'Itinerol B6. Si il pouvait faire du mal à ton bébé, ton médecin ne te l'aurait pas préscrit. Moi j'en ai prit pendant plus de 3mois à raison de 4 par jour. Comme il me faisait pas asser d'effets, il m'a même donné des Primperan à prendre en plus et tout va bien. C'est même mieux de les prendre car tu risque de perdre beaucoup de forces en vomissant. Avant de prendre les Primperan, je commençais les symptômes d'une déshydratation à force de même plus contenir d'eau ds l'estomac. Evite ds arriver là, ça peut être dangereux. J'ai été comme toi malade 3fois plus vers la 8ème semaine. Aujourd'hui j'en suis à la 19ème semaine et tout va mieux. Voilà.
Si tu doute encore, demande peut-être l'avis à un 2ème médecin.
Bisous, bonne journée.
--
Avant tout, félicitations pour ta grossesse.
J'ai également prit de l'Itinerol B6. Si il pouvait faire du mal à ton bébé, ton médecin ne te l'aurait pas préscrit. Moi j'en ai prit pendant plus de 3mois à raison de 4 par jour. Comme il me faisait pas asser d'effets, il m'a même donné des Primperan à prendre en plus et tout va bien. C'est même mieux de les prendre car tu risque de perdre beaucoup de forces en vomissant. Avant de prendre les Primperan, je commençais les symptômes d'une déshydratation à force de même plus contenir d'eau ds l'estomac. Evite ds arriver là, ça peut être dangereux. J'ai été comme toi malade 3fois plus vers la 8ème semaine. Aujourd'hui j'en suis à la 19ème semaine et tout va mieux. Voilà.
Si tu doute encore, demande peut-être l'avis à un 2ème médecin.
Bisous, bonne journée.
--
Hello,
Encore toutes mes félicitations pour cette grossesse tant attendue.
Pour l'Itinérol B6 ne t'inquiètes pas, j'en ai pris mais pour moi, hélas, ça ne faisait pas vraiment de l'effet.
Essaie de te forcer à manger car après ça va mieux et dis-toi que ça passe à trois mois.
Gros gros bisou à la futur maman, ton mail m'a fait super plaisir.