Question sur les mouvements d'un bébé

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
val

Question sur les mouvements d'un bébé

Message par val »

Encore moi, eh oui...
J'ai une question qui risque de vous paraître complètement débile, mais je me lance : à 5 mois de grossesse, quand votre bébé bouge, vous sentez ses coups à quel endroit ? à la hauteur de votre nombril ou se peut-il que ça soit plus haut ?
Val, enceinte de 21 semaines d'un petit Enzo

capsulle

Re: Question sur les mouvements d

Message par capsulle »

moi au 5 ème mois je ne le sentait pas encore, ou très très peu comme des gargouilles, mais ensuite je le sentait plus dans le bas ou à côté du nombril lègérement de côté

Vanessa, maman de Tiago né le 29/01/02

Fro

Re: Question sur les mouvements d

Message par Fro »

Selon sa position, tu peux le sentir à différents endroit. Chez moi, celui-là il bouge tellement que je le sentais déjà bien partout. Mais bon, c'est une 4ème grossesse, on sait beaucoup plus surement.

Pour ma première, j'étais pas franchement sur si c'était le bébé ou autre chose...mais quoi ? Si le mouvement que tu sens, tu l'as jamais senti, alors c'est ton bébé !

Répondre