rhésus négatif

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
sevi

rhésus négatif

Message par sevi »

hello, je vais demain faire un contrôle et je me rappelle qu'au début de ma grossesse, mon gynéco m'avait dit qu'il y avait possibilité de faire une injection pour limiter les problèmes liés au facteur rhésus, puisque je suis o négatif, que mon mari et mon fils sont A+. Il m'avait cependant fait comprendre qu'il trouvait cette injection superflue, que ça coutait cher pour pas grand chose... Qu'en pensez-vous, moi j'ai plutôt envie de la faire, je suis une hyper anxieuse et je veux tout mettre les chances de mon côté. Connaissez-vous des personnes pour qui ça serait mal passer parce qu'elles étaient -, moi j'ai déjà entendu des histoires de bb morts in utéro ou à la naissance à cause de celà. Sevi l'anxieuse. 27SA

alexan

Re: rhésus négatif

Message par alexan »

vos mieux le faire pour rien que prendre un risque inutil!
je t'embrasse donne nous des nouvelles.bisous.

Répondre