Y'a d'la rumba....

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Sophe

Y'a d'la rumba....

Message par Sophe »

Et oui mes 2 lutins n'arrêtent pas de gigoter depuis qq'temps,c'est hallucinant et surtout jamais en même temps,lol!!!!C'est vraiment surprenant de pouvoir autant les différencier à ce stade déjà!!!!!

Sinon pour les dernières news,le gygy m'a fair qq frayeur lors du dernier contrôle y'a 1 semaine.Sur le moment tout allait bien puis il me rappelle 2 jours plus tard car une prise de sang était limite au niveau des résultats,donc il voulait me revoir le lendemain pour faire une écho plus détaillée,plus une autre prise de sang.Bref,résultat tout baigne,fausse alerte,le seul truc surprenant c'est qu'un des 2 a des dimensions d'une semaine de plus?!?!

Je dois malgrè tout reprendre des médocs car à nouveau j'ai une infection,mais apperemment j'suis partie pour passer le reste de ma grossesse avec cette cochonnerie d'infection!!!!!!!

Sophie,maman de théo,08.04.01 ;bébés attendus au mois de novembre

Pudding

Re: Y

Message par Pudding »

Et vive la rumba .. qu'est-ce que ça va être à la fin de la grossesse.

Tout de bon pour ton déménagement et fais moi savoir quand tu seras prête pour quelques petits vêtements.

Bizz

Pudding
Maman de

Morgane
(03.11.1998)

et

Moira
(12.11.2002)

Celinejo

Message par Celinejo »

Tu sais que je t'envie énormémant, je rêve d'avoir des jumeaux, car mes grossesse sont comptées. Ca doit être géniale de pouvoir les sentir separément ! Je suis super heureuse pour toi !

Céline Maman de Joé (23.01.01) et Ugo (11.09.02)
lacarine

Message par lacarine »

Salut Sophie,

Je rigole en te lisant car ma soeur à deux fausses jumelles de 7 ans. Elle en a eu deux parce que après 4 fausses couches, elle a eu de l'aide, des piqûres de "ch'ai pas quoi"
je ne veux pas te faire peur mais, elles sont née à 2.800 et 2.500 et les dernières semaines ma soeur n'arrivait plus à se lever du canapé toute seule, pour rire mon beau-frère et moi on lui disait << débrouille toi nous on va boire un verre>> la pauvre elle devait faire une gym d'enfer pour y arriver toute seule, je te rassure on l'a fait une fois seulement, on était écroulé de rire.

Maintenant nos amours sont grandes et je suis fière d'être la marraine des deux, il y a une blonde et une brune c'est marrant.

Je te souhaite bonne continuation pour ta grossesse et plein de bonheur avec tes trois mousquetaires.

Carine *pas encore de bébé* mais marraine deux fois en une seule fois.....hi hi hi

Bisous Carine

Répondre