Malaise

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
taima

Malaise

Message par taima »

Hello les filles!

Pffff je trouve injuste que certaine femme ne souffre absolument pas de leur grossesse et d'autre COMME MOI si.

Je sais que je suis enceinte seulement depuis vendredi mais je suis trop mal. Hier j'ai vomi dans la rue quel honte!!! Heureusement qu'il n'y avait pas trop de monde!

En plus j'ai des douleurs dans le bas du ventre, j'ai des nausée sans arret pas d'appetit... On m'a dit que c'est les 3 premiers mois. Je l'éspère parce que la c'est vraiment dure...

Bon je vous embrasse toutes bonne journée!

Taïma la futur Man Man...
SGuimaro

Re: Malaise

Message par SGuimaro »

Hello, alors moi, cette grossesse à l'air de se passer mieux que la 1ère (pour l'instant, je touche du bois). J'ai des vertiges, des nausées, et surtout je suis crevée, mais alors j'ai un appétit d'oggre (ça commence bien).

Ne te fais pas de soucis si tu vomis dans la rue, ça m'est aussi arrivée pendant ma 1ère grossesse. Je vomissais partout, environ une dizaine de fois par jour jusqu'à mes 4.5 mois, ensuite ça c'est amélioré, mais je vomissais tjrs 2-3 fois jusqu'au jour de l'accouchement. Ce n'est pas pour te décourager, mais dis-toi bien que chaque grossesse est différente. En principe, c'est vrai que ça passe vers les 3-4 mois.

Si non, à part ça tout va bien, moi c'est vraiment surtout la fatigue, vivement les vacances, si tout va bien, dans 1 semaine on part.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02

Fro

Message par Fro »

...on te raconte la suite ou tu découvres par toi même ? mdr

Allez courage, c'est pas si long que ça !

sabita

Message par sabita »

Comme je te comprends! Moi aussi je suis au même symptômes que toi. Moi j'ai meme vomi au travail. Et la moindre odeur m'est insupportable, mais maintenant j'ai l'habitude j'espères seulement que d'ici 3-4 mois cela passera. Allez courage.

Karinea

Message par Karinea »

Hello Taïma ! Félications pour ta grossesse. Je te comprends tout à fait, j'étais aussi très mal au début, les nausées toutes la journées et les vomissements. Le pire c'est que je ne savais pas quand j'allais vomir, alors c'était toujours l'inquiétude, surtout en voiture. En principe le médecin peut te prescrire un médicament pour soulager, il faut lui demander. Malheureusement, pour ma part, j'ai dû arrêter de prendre le médicament car j'ai fait une réaction neurologique (pas drôle du tout). Je me suis plutôt tournée vers les petites astuces comme manger régulièrement, par ex. je grignotais des dar-vida toute la journée, sinon boire de l'eau gazeuse peut aussi aider. J'avais aussi constaté que si mes journées étaient trop remplies j'étais plus facilement malade, alors il faut limiter les activités. A partir de la 10e SA ça c'est calmé, maintenant je suis à la 15 SA et j'ai encore de temps en temps des nausées mais rien à voir avec le début. Alors courage !

Karine (petit ange prévu pour le 31 décembre 03)
Schnegge

Message par Schnegge »

Hello
courage, moi j'en ai fini avec mes nausées. Enfin j'espère... Au fait c'est depuis que le médecin m'a prescrit du Motilium. Les odeurs ne me dérangent plus à part celle de la fumée de cigarette. ça c'est insuportable, et pour tout vous dire, j'étais une grosse fumeuse et j'ai arrêtée du jour au lendemain quand j'ai appris que j'attendais bébé. Je te souhaite beaucoup de courage.
Loran

stephmai

Message par stephmai »

Allez courage! Moi vers la fin du 4 ème mois je me suis sentie beaucoup mieux, et je n'ai plus vomi! Essaie de manger des biscouit au gingembre, et il y a aussi les médicament homéopatiques, le Nux Vomica, peut-être que ça t'aidera! Il t'a dit quoi le ginéco?
Encore toutes mes félicitations pour ta grossesse

Stéphanie, enceinte pour mi-septembre
Répondre