Malaise
Malaise
Pffff je trouve injuste que certaine femme ne souffre absolument pas de leur grossesse et d'autre COMME MOI si.
Je sais que je suis enceinte seulement depuis vendredi mais je suis trop mal. Hier j'ai vomi dans la rue quel honte!!! Heureusement qu'il n'y avait pas trop de monde!
En plus j'ai des douleurs dans le bas du ventre, j'ai des nausée sans arret pas d'appetit... On m'a dit que c'est les 3 premiers mois. Je l'éspère parce que la c'est vraiment dure...
Bon je vous embrasse toutes bonne journée!
Taïma la futur Man Man...
Re: Malaise
Ne te fais pas de soucis si tu vomis dans la rue, ça m'est aussi arrivée pendant ma 1ère grossesse. Je vomissais partout, environ une dizaine de fois par jour jusqu'à mes 4.5 mois, ensuite ça c'est amélioré, mais je vomissais tjrs 2-3 fois jusqu'au jour de l'accouchement. Ce n'est pas pour te décourager, mais dis-toi bien que chaque grossesse est différente. En principe, c'est vrai que ça passe vers les 3-4 mois.
Si non, à part ça tout va bien, moi c'est vraiment surtout la fatigue, vivement les vacances, si tout va bien, dans 1 semaine on part.
Allez courage, c'est pas si long que ça !
Karine (petit ange prévu pour le 31 décembre 03)
courage, moi j'en ai fini avec mes nausées. Enfin j'espère... Au fait c'est depuis que le médecin m'a prescrit du Motilium. Les odeurs ne me dérangent plus à part celle de la fumée de cigarette. ça c'est insuportable, et pour tout vous dire, j'étais une grosse fumeuse et j'ai arrêtée du jour au lendemain quand j'ai appris que j'attendais bébé. Je te souhaite beaucoup de courage.
Loran
Encore toutes mes félicitations pour ta grossesse
Stéphanie, enceinte pour mi-septembre