attente

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lilou

attente

Message par lilou »

Bonjours les filles,

Cela fait des mois que je ne vous ai pas écris. Pour celle qui ne connaisse pas mon histoire voilà : Cela va bientôt faire 6 ans que nous essayons avec mon homme. J'ai fait des inséminations qui ont pas marché. Ma dernière insémination a eut lieu le 11 mai et cela n'as pas marché.Mes règles sont venue le 5 juin. J'ai du attendre mes règles de juillet pour recommencer car mon gyné partai en vacance. Je n'ai toujours pas mes régles et je dois dire que cela m'engoisse car d'un côté j'ai envie de me réjouir et de l'autre j'ai peur d'être de nouveau déçue. Hier j'ai quant même été chercher un test de grossesse et il est négatif je ne sais plus quoi penser!!!!! Ces test sont'ils fiable???????

Enfin voilà je voulai juste parler merci de m'avoir lu

Lilou

stellies

Re: attente

Message par stellies »

Oui ils sont fiables mais il faut attendre le jour des règles théoriques pour le faire. Ca detecte 20 mUI de HCG ce qui est la quantité de HCG dans le pipi le jour présumé des règles. Et pour assure le coup il vaut mieux èprendre l'urine du matin. Tu as fait quand exactement ton insémination en juillet?

sophi

Message par sophi »

Salut ! Je me rappelle bien de ton histoire.
j'ai une amie qui est plus ou moins dans la même situation que toi (inséminations qui ne fonctionnent pas - essais depuis 5 ans). Pour ton test, en principe, c'est assez fiable. As-tu fait avec le premier pipi du matin ? En principe, as-tu des règles régulières ? Si oui, combien de retard ?

Essaie peut-être de pas trop te réjouir d'avance pour pas être trop décue et attend encore un peu. Si rien d'ici deux jours, refais un test (les clear-blue sont bien).

Je pense bien à toi, l'attente doit être insupportable ! Plein d'ondes ++++++++++++++++

Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 et de Mathilde née le 20.01.2003

Pasti

Message par Pasti »

Je voulais juste te dire que je pense très fort à toi. Je te tiens les pouces et t'envoie plein plein d'ondes positives

+++++++++++++++++++++++++++++++++++

Pasti, maman de Thomas

lilou

Message par lilou »

mes dernière règles date du 5 juin. depuis plus rien. J'ai fais mon test en plein millieu de l'après midi. La pharmacienne m'as dit qu'il n'était plus nécessaire de le faire le matin.

stephmai

Message par stephmai »

Oui, les filles ont raison, les hormones sont plus concentrée dans l'urine du maitn, et pourquoi ne pas faire une prise de sang?
Je t'envoie plein de ++++++++++++++++++++++

Stéphanie, enceinte pour le 17.09.2003
Répondre