Pas la peine de venir jeudi !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Pasti

Pas la peine de venir jeudi !

Message par Pasti »

Tout est dans le titre ! Elles ont débarqué...

Franchement, j'espère que j'aurai des cycles plus réguliers parce que franchement ça me destabilise ! J'avais tellement l'habitude que ça dure 28j et pas plus !!! Bon bhen voilà... je me suis réjouie pour rien.

Pasti, maman de Thomas

stellies

Re: Pas la peine de venir jeudi !

Message par stellies »

mince on vient de se croiser...Allez c'est pas plus mal, plus ça va de l'avant plus tu évites la poussette double ;-)

sophi

Message par sophi »

ahhhhhh, dommage...

La poussette double, je l'ai évitée. Thibault et Mathilde ont exactement 26 mois d'écart. Idéal je trouve.

Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 et de Mathilde née le 20.01.2003

Pudding

Message par Pudding »

Je pense petite déception quand même, mais ça te permettra d'attendre que Thomas soit un peu plus âgé, comme tu le désirais au départ.

Bizz

Pudding
Maman de

Morgane
(03.11.1998)

et

Moira
(12.11.2002)

Pasti

Message par Pasti »

Merci les filles pour vos messages sympas...

Sincèrement je pense qu'on va attendre encore un peu avant de faire le 2ème ! C'est une histoire de quelques mois je pense... on verra ! De toute façon, je vous tiendrai au courant ! Et vous, à quand le 2ème ou 3ème ?????

Je sais pas vous, mais moi, cette pluie, ça me fait un bien fou !

Bonnes vacances à celles qui partent.

Pasti, maman de Thomas

Répondre