Nouvelle sur le site

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Nata

Nouvelle sur le site

Message par Nata »

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce site (que je trouve d'ailleurs très chouette). Je suis une future maman du mois d'octobre. Il s'agit de ma première grossesse. J'habite dans la région Neuchâtel - Bienne. Je me demandais si d'autres futures mamans viennent aussi de cette région. Alors si oui, faites-moi un petit coucou...

Bonne journée à toutes

Nat (bébé prévu pour le 22 octobre 2003)

Pudding

Re: Nouvelle sur le site

Message par Pudding »

Je vis dans le canton de Vaud, mais te souhaite quand même la bienvenue.

Pudding
Maman de

Morgane
(03.11.1998)

et

Moira
(12.11.2002)

Pasti

Message par Pasti »

Salut ! Bienvenue sur ce site ! Tu verras, c'est très chouette ! Moi, c'est Pasti, maman de Thomas qui est né le 7 nov. 2002, il nous comble de bonheur !

A très bientôt !

Pasti, maman de Thomas

Pacques

Message par Pacques »

Hello et bienvenue sur le site!

Désolée, je ne vais pas me présenter tout de suite (voir mon message!)et j'espère que tu me comprendras! En tout cas, à bientot j'espère

Schnegge

Message par Schnegge »

Hello Nat
Moi j'habite près de Fribourg mais je te souhaite la bienvenue sur le site. J'attends mon premier bébé pour Janvier.
Loran

stephmai

Message par stephmai »

Hello bienvenue sur le site! Moi c'est Stéph et j'habite entre Lausanne et Yverdon. Je te souhaite tout de bon pour ta grossesse!

Stéphanie, enceinte pour le 17.09.2003
Répondre