Nouvelle sur le site
Nouvelle sur le site
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce site (que je trouve d'ailleurs très chouette). Je suis une future maman du mois d'octobre. Il s'agit de ma première grossesse. J'habite dans la région Neuchâtel - Bienne. Je me demandais si d'autres futures mamans viennent aussi de cette région. Alors si oui, faites-moi un petit coucou...
Bonne journée à toutes
Nat (bébé prévu pour le 22 octobre 2003)
Je suis nouvelle sur ce site (que je trouve d'ailleurs très chouette). Je suis une future maman du mois d'octobre. Il s'agit de ma première grossesse. J'habite dans la région Neuchâtel - Bienne. Je me demandais si d'autres futures mamans viennent aussi de cette région. Alors si oui, faites-moi un petit coucou...
Bonne journée à toutes
Nat (bébé prévu pour le 22 octobre 2003)
Re: Nouvelle sur le site
Je vis dans le canton de Vaud, mais te souhaite quand même la bienvenue.
Pudding
Maman de Morgane
et Moira
|
Salut ! Bienvenue sur ce site ! Tu verras, c'est très chouette ! Moi, c'est Pasti, maman de Thomas qui est né le 7 nov. 2002, il nous comble de bonheur !
A très bientôt !
Pasti, maman de Thomas
Hello et bienvenue sur le site!
Désolée, je ne vais pas me présenter tout de suite (voir mon message!)et j'espère que tu me comprendras! En tout cas, à bientot j'espère
Hello Nat
Moi j'habite près de Fribourg mais je te souhaite la bienvenue sur le site. J'attends mon premier bébé pour Janvier.
Loran
Moi j'habite près de Fribourg mais je te souhaite la bienvenue sur le site. J'attends mon premier bébé pour Janvier.
Loran
Hello bienvenue sur le site! Moi c'est Stéph et j'habite entre Lausanne et Yverdon. Je te souhaite tout de bon pour ta grossesse!
Stéphanie, enceinte pour le 17.09.2003
Stéphanie, enceinte pour le 17.09.2003