Voilà comment je me sens après mon rdv cgez mon nouveau gynéco, je suis trop contente d'avoir changé et je vous remercie encore beaucoup, car c'est grâce à vous les filles, je ne sais pas si je l'aurais fait sans tous vos conseils. Alors il est super sympa, répond à mes questions très précisément (ah, ben avce l'autre jâvais jamais de réponse), il me fait des échos à chaque fois (plutôt rassurant), il a pris mon problème de déchirure musculaire au sérieux et le must, je connais ma date d'accouchement (l'autre m'avais répondu que ça viendrait bien un jour, il m'avait donné une date, mais il la modifiait toujours et ça n'arrêtait pas de retarder, même que les dates qu'ils me donnaient n'étaient pas possible étant donné que je sais plus ou moins quand on a fait bb). Je devrais donc accoucher fin septembre, début octobre, si tout va bien, et je suis super contente de ma journée, voilà, je voulais tout simplement vous le dire,Sevi
Heureuse!
Re: Heureuse!
Coucou je ne suis peut etre pas de celle qui t'avais encourager... (J'etait absente un bon temps), mais en lisant ton message cela ma fait bien plaisir de s'avoir que tu avais trouver un gyne a ton gout qui sais etre a l'ecoute et prendre tout a coeur. Vraiment ta bien fait de "flusher" l'autre ... Quel belle journee, que de bonne nouvelle!
Julie maman de Megane nee le 16 novembre 2001
Julie maman de Megane nee le 16 novembre 2001
Re: Heureuse!
Tu vois, tu as pris la bonne décision et tu pourras profiter du restant de ta grossesse ....
Pudding
Maman de Morgane
et Moira
|