Bonjour à toutes!
J'ai 28 ans et j'attend mon premier enfant pour le 1er septembre (à vrai dire avec cette chaleur j'espère un peu plus tôt!). Tout se passe bien mais je suis actuellement à 50% et je vais bientôt cesser de travailler. J'aimerais donc profiter de cette période plus calme pour renconter de futures ou jeunes mamans dans la région qui auront bientôt elles aussi du temps à passer sur les terrasses ensoleillées et qui ont besoin d'échanger des idées et des questions avec d'autres jeunes femmes.
A bientôt peut-être
Tatoune
tatoune
Future maman nouvelle sur le site cherche d'autres jeunes mamans dans la région Genève-Nyon
Re: Future maman nouvelle sur le site cherche d
deja bienvenue dans le forum et félicitation pour ta grossesse.
une "vieille" maman te conviens aussi ? je suis de Genève, sur les eaux vives, on pourrait faire une rencontre bientôt ?
une "vieille" maman te conviens aussi ? je suis de Genève, sur les eaux vives, on pourrait faire une rencontre bientôt ?
Re: Future maman nouvelle sur le site cherche d
Hello ! Ben moi je suis de Commugny ! J'ai une petite fille de treize mois. On peut volontiers se voir prochainement si tu veux !
Bisous
Nath, maman de Mélissa, née le 21 juin 2002
Papa
Moi, je suis un jeune papa, mais ma femme, à Genève depuis 3 semaines, s'embête un peu ici. Elle sera ravie de te rencontrer. Notre email: vivianeetxavier@yahoo.com
Je suis sur MSN au cas où.
Xavier, papa de Quentin, né le 17.6.2002
Je suis sur MSN au cas où.
Xavier, papa de Quentin, né le 17.6.2002