Future maman nouvelle sur le site cherche d'autres jeunes mamans dans la région Genève-Nyon

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
tatoune

Future maman nouvelle sur le site cherche d'autres jeunes mamans dans la région Genève-Nyon

Message par tatoune »

Bonjour à toutes!

J'ai 28 ans et j'attend mon premier enfant pour le 1er septembre (à vrai dire avec cette chaleur j'espère un peu plus tôt!). Tout se passe bien mais je suis actuellement à 50% et je vais bientôt cesser de travailler. J'aimerais donc profiter de cette période plus calme pour renconter de futures ou jeunes mamans dans la région qui auront bientôt elles aussi du temps à passer sur les terrasses ensoleillées et qui ont besoin d'échanger des idées et des questions avec d'autres jeunes femmes.

A bientôt peut-être

Tatoune

tatoune
Fro

Re: Future maman nouvelle sur le site cherche d

Message par Fro »

deja bienvenue dans le forum et félicitation pour ta grossesse.
une "vieille" maman te conviens aussi ? je suis de Genève, sur les eaux vives, on pourrait faire une rencontre bientôt ?

melinath

Re: Future maman nouvelle sur le site cherche d

Message par melinath »

Hello ! Ben moi je suis de Commugny ! J'ai une petite fille de treize mois. On peut volontiers se voir prochainement si tu veux !

Bisous

Nath, maman de Mélissa, née le 21 juin 2002

Xavier

Papa

Message par Xavier »

Moi, je suis un jeune papa, mais ma femme, à Genève depuis 3 semaines, s'embête un peu ici. Elle sera ravie de te rencontrer. Notre email: vivianeetxavier@yahoo.com

Je suis sur MSN au cas où.

Xavier, papa de Quentin, né le 17.6.2002
Répondre