fille ou garçon?
fille ou garçon?
J'ai assez envie de savoir quand ce sera possible... qu'en pensez-vous, c'est mieux ou moins bien?
Tout le monde va me poser la question si moi je sais... par contre, je n'ai pas très envie de le dire (à part au père qui sera avec moi lors de l'écho bien sûr...). Votre avis m'intéresse, merci. Sioban enceinte de deux mois et demi
Re: fille ou garçon?
Nous, on était trop curieux pour attendre la naissance, donc on a demandé à savoir. Par contre, on a décidé de le garder pour nous jusqu'au bout. On a trouvé que c'était très drôle d'entendre les pronostics, ou d'entendre la famille dire "de toute façon on sait, c'est un garçon"
Par contre, je reconnais que c'est dur à cacher lorsque c'est une fille, car des "elle" peuvent s'échapper.
Personnellement, j'avais besoin de savoir avant la naissance, (je suis de nature curieuse), mais lorsque ma puce est née et que le gynéco a dit "regardez, c'est une fille", je me suis dit que ça devait être aussi super d'avoir la surprise.
Mais je pense que c'est un choix perso, qu'il n'y a pas de façon de faire mieux que d'autre. Nous on a apprécié le fait de savoir et de garder la surprise pour l'entourage.
Par contre, pour un deuxième, on procédera peut-être autrement,soit on gardera la surprise pour la naissance, soit on demandera à savoir (tout en disant autour de nous qu'on ne connaît pas le sexe) pour éviter toutes questions et tout "dérapage".
C'est ton premier enfant?
Bises et bonne grossesse.
Tam (maman de Cloé née le 14 avril 2003).