Future maman nouvelle sur le site
Future maman nouvelle sur le site
Coucou à vous toutes,
Je me présente, j'ai 34 ans, suis genevoise mais expatriée à Zürich (depuis le mois de mars 2002) après un séjour de 3 ans à Londres, et attends mon premier enfant pour le 10 septembre.
Le futur Papa est également fou de joie, surtout que nous avons attendu trrrrrèèèèèsssss longtemps pour connaître le bonheur de cette bouleversante et magnifique aventure.
¨
Voilà pour les présentations. Cela me ferait très plaisir de communiquer avec vous, Mamans ou futures Mamans de Suisse romande ou d'ailleurs, afin d'échanger états d'âmes, expériences, trucs et astuces et bien d'autres choses encore.
Je vous souhaite une très belle journée.
Bises et à +
Shiva
Je me présente, j'ai 34 ans, suis genevoise mais expatriée à Zürich (depuis le mois de mars 2002) après un séjour de 3 ans à Londres, et attends mon premier enfant pour le 10 septembre.
Le futur Papa est également fou de joie, surtout que nous avons attendu trrrrrèèèèèsssss longtemps pour connaître le bonheur de cette bouleversante et magnifique aventure.
¨
Voilà pour les présentations. Cela me ferait très plaisir de communiquer avec vous, Mamans ou futures Mamans de Suisse romande ou d'ailleurs, afin d'échanger états d'âmes, expériences, trucs et astuces et bien d'autres choses encore.
Je vous souhaite une très belle journée.
Bises et à +
Shiva
Re: Future maman nouvelle sur le site
Hello !
Bienvenue sur le site !
Nath, maman de Mélissa, née le 21 juin 2002
Hello, bienvenue sur le site, tu verras, c'est vraiment sympa! Moi j'abite dans la région de Lausanne et je me rends compte que nous aurons notre premier bébé presque en même temps!
Ta grossess se passe bien?
Ta grossess se passe bien?
bienvenue sur le site, je suis de la région lausannoise et ai deux puces.
Maman de Morgane
et Moira
|
Bonjour à toi,
Tu verras les filles sont super sympa et de bon conseil.
Bonne continuation pour ta grossesse
Carine *pas de petit Dino *
Welcome on board
Le site n'est pas top, mais en travail. Et bientôt, tout nouveau. Bienvenue en tous les cas.
Xavier, papa de Quentin, né le 17.6.2002
Xavier, papa de Quentin, né le 17.6.2002