Premièrement, j'espère que vous allez toutes bien! Les essayeuses, vous y arriverez, c'est certain! Je vous suis dans vos déceptions, angoisses, heureuses nouvelles et autres aventures! Mais me prononce pas bcp (pour ainsi dire, pas du tout) ses temps! Mais je vous suis toutes, et lis tous les messages (des fois une centaine m'attendent) et je pense souvent à vous!
Depuis deux ans que je viens sur ce site, j'en ai vu des pseudos arriver, tomber enceinte, et repartir.. y en a qui ont TOUJOURS été là (elles/ils se reconnaitront).. y en a qui essaient toujours d'atteindre le meme but, UN bébé.. et qui ne sont pas au bout de leur peine.. malheureusement.
Certaines d'entre vous m'ont fait pleurer, tellement vos histoires sont remplies d'émotions, certaines m'ont bien fait rire, et certains anonymes ont titiller ma patience, mais en gros CE SITE NOUS FAIT DU BIEN!! Et je voulais vous remercier pour tout, surtout, .. d'être là.
Deuxièmement, j'aimerai profiter de ce message pour regrouper certains propos, afin de ne pas créer dix milles messages:
Fro, toutes mes félicitations pour Sacha.. en grec, ca veut dire Défenseur de l'humanité et pour ton Robin, t'inquiète pas (facile à dire), certains soit-disant "normaux" sont complétement débiles et démuni de bon sens et certains soit-disant retardés sont talentueux, intelligent, et ont des fois bien plus de qualités que d'autres!! P.s. moi perso, j'adore ta franchise.
Gwen, je réitère mes félicitations pour ta petite princesse..
Cna, je pense souvent à toi! Et te souhaite tout le courage nécessaire.. la vie n'est pas facile.
Peterpan, que le bonheur et la joie se rétablissent dans vos jours au quotidien.
Babane, si t'a pas vu le message de Peterpan, il attend ton appel!
Et pour finir, Hurstva, tes vacances, alors? C'étais comment??
Troisièmement, mon bébé!! Alors TOUS les résultats de mon amnio sont bonnes!! Youpi! Quel stresse en moins! Aujourd'hui je commence mon sixième mois et bébé est un bougillion! (ortho?) Alors on connait le sexe, et bébé a choisi son prénom! Roulement de tambours.................................................... c'est UN GARCON!! et il s'appellera: Aslan William. Il est prévu pour le 18 décembre.. J'ai aussi eu le controle morphologique, chez Dr Extermann (un peu court j'ai trouvé) mais ils ont vérifiés les organes surtout.. tout va bien. Il est déjà tête en bas.. (vu la douleur au bassin, je m'en doutais!)et il est un peu bas (JE trouve). j'ai vu ses coucougnettes à l'écran, quel bonheur!! Donc tout va bien, physiquement! Moralement, ça ira mieux quand il sera là. Mes douleurs et ma fatigue m'empêchent quand même d'atteindre le certain "bien être" de la femme enceinte! Je déprime un peu, mais sait que c'est passager..
D'autres mamans pour décembre? Vous etes comment ses temps?
Quel roman j'ai fait!! Merci à celles qui sont allées jusqu'au bout de mon récit.. Je vous embrasse toutes et tous.. A quand la prochaine rencontre à Genève??
Amicalement,
Amy (maman de Leyla, 2 ans et 8 mois)