help ...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lacarine

help ...

Message par lacarine »

J'ai une question les filles

Dans le bas du ventre j'ai des tiraillement en plus quand j'éternue j'ai des douleurs assez vive...

Carine *enceinte pour avril 2004* Haut

capsulle

Re: help ...

Message par capsulle »

c est ton uterus qui grandit ma chérie

pour faire place a ton bibou

Vanessa, maman de Tiago né le 29/01/02

sabita

Message par sabita »

Ne t'inquiètes surtout pas c'est normal. Je suis enceinte de 13 semaines et j'ai aussi eu des traillement genre les douleurs de règles. J'en ai encore aujourd'hui et comme tu l'as vu c'est normal. Mon gyné me l'a confirmé.

Bisous

Sio

Message par Sio »

Et oui, pas de panique!!! Tu l'as tellement voulu que tu angoisses pour un rien... mais c'est normal. Détends-toi, j'ai aussi eu la même chose. Les éternuements sont particulièrement pénibles... alors ne t'enrhume pas!

Sioban, enceinte pour le 3 février 2004
Xavier

Huile d'amande douce

Message par Xavier »

Comme qui dirait, les tiraillements "c'est pas mon domaine" ;-) mais, comme papa, je sais que, depuis ce moment là, j'ai mis de l'huile d'amande douce sur le ventre de Viviane. Parce que, après les tiraillements intérieurs, viendront ceux de la peau, sous la pression de l'utérus et de BB qui grandissent. Et mieux vaut prévenir que guérir. Plus ta peau est hydratée et élastique, moins il y aura de risques de douleurs et de vergetures. Hurstva te conseillera certainement l'huile d'olive et la vitamine E (lol!), moi, je te conseille de commencer très tôt et de boire beaucoup. Si tu fais les deux, c'est parfait ;-)

Xavier, papa de Quentin, né le 17.6.2002
lacarine

Message par lacarine »

Merci pour le conseil,

Donc je me suis prémunie de la crème Millet si je me trompe pas (Migros) et pour les seins de la crème Clarins pour le buste.

Mais je me sens un peu con de mettre toutes ces crèmes alors que pour le moment je n'ai même pas l'impression d'être enceinte, mon amie enceinte de 4 mois me dit c'est bien au moins pour le moment tu n'as pas de nausée, pour elle les nausées on commencé à 6 SA, et en plus elle vomissait, bon sang ! pourvu que je n'aie pas ça !!

J'ai averti mon gastro-entérologue, il était tout surpris et m'a dit que j'avais bien mérité tout ce bonheur, sa fait chaud au coeur, merci doc !!

Bonne journée à toutes et à tous

Carine *enceinte pour avril 2004* Haut

Répondre