Recap des naissances à venir
Recap des naissances à venir
Bon ça fait un moment qu'on a pas vu de récap naissance. Alors postez votre date de terme prévu. C'est parti...
Re: Recap des naissances à venir
Mon gygy parlait du 3 février, mais je passe une écho lundi. Je n'en suis qu'au troisième mois, j'aurai plus de précisions plus tard.
Merci pour ta démarche, c'est très sympa ;-)
Sioban, enceinte pour le 3 février 2004
Très sympa efectivement de faire cette récap. Mon terme est prévu pour le 10 septembre mais il semble que bb va venir bcp plus tôt car mon bassin étant trop étroit on prévoit une césarienne jeudi prochain ce qui fait donc un bb prévu sans doute pour le 14 aout! Plus qu'une semaine.
Isa
Isa
Pour ma part, je ne sais pas encore vacance oblige.
Cool l'idée !!!
Carine *enceinte pour avril 2004*
moi c'est prévu pour le 12 février 2004. Ca peut changer selon les mesures de mon gyné lundi prochain.
Très bonne idée cette récap!
Pour moi, si bébé est d'accord de rester jusqu'à la fin, ça sera le 17 septembre.
Stéphanie, enceinte pour le 17.09.2003
Pour moi, si bébé est d'accord de rester jusqu'à la fin, ça sera le 17 septembre.
Stéphanie, enceinte pour le 17.09.2003
Sympa l'idée, pour moi, c'est prévu le 17 octobre, jour de mon anniversaire. Mais ce n'était pas calculé à la base c'est un hasard
Lilipuce (Petit bibou prévu pour mon anniversaire, le 17 octobre 2003...)
Lilipuce (Petit bibou prévu pour mon anniversaire, le 17 octobre 2003...)
C'est génial ton idée! Ben moi le gygy a dit le 2 mars 2004. Mais c'était un peu tôt je crois pour être précis. Je confirmerai prochainement.
Merci
Merci
Taïma
Mon terme est prevu pour le 19.10.03
Coucou les filles !!! Moi lors du contrôle des 20 semaines c'était prévu pour le 13 décembre... hier contrôle diabète et le gyné me dit que d'après lui se serait plutôt une semaine plus tard... donc je pense aux alentours du 20 décembre... le 1er est du 23 décembre avec un peu de chance !!! qui c'est.
Maman de Paulo (23.12.1994) et enceinte d'une petite SOFIA si les médecins ne ce sont pas trompés pour début décembre... Carlota
Maman de Paulo (23.12.1994) et enceinte d'une petite SOFIA si les médecins ne ce sont pas trompés pour début décembre... Carlota