maman en octobre

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
serena

maman en octobre

Message par serena »

Coucou à toutes les futurs maman. J'attends une petite puce pour le 05 octobre et je suis très impatiente!!!J'aimerais échanger avec des mamans qui doivent accoucher ce mois là.Merci à toutes...

lilipuce

Re: maman en octobre

Message par lilipuce »

Coucou,

Mon accouchement est prévu pour le 17 octobre. Nous ne savons pas si c'est un petit gars ou petite fille nous avons voulu garder la surprise. Je suis très très impatiente de l'avoir dans mes bras!

Ma grossesse se passe bien, mais je crois bien que nous avons "choisi" le mauvais été pour être enceinte car avec cette chaleur c'est vraiment très dur. J'ai juste eu quelques petits soucis de pertes de sang il y a env. 1.5 mois. C'était le col qui saignait, car j'avais été nagé et je m'étais ensuite mise au soleil. Bébé n'avait rien ouf quel soulagement. Dans les points très négatifs, celui de mon poids en est un de tail. J'ai déjà pris 17kg!! Aie aie aie la cata!

De quelle région viens-tu? Est ce que ta grossesse se passe bien?

Bisous

Lilipuce (Petit bibou prévu pour mon anniversaire, le 17 octobre 2003...)

Répondre