canicule: y'en a marre!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
serena

canicule: y'en a marre!!!

Message par serena »

Au secours les filles, mes jambes ont doublé de volume, mon dos me fait mal et les contractions sont toujours présentes...Je rêve d'un orage qui durerait 24 heures, de paysages enneigés et de températures négatives...
Remontez-moi le moral svp...

Serena, une p'tite puce prévue pour le 05 octobre.

hurstva

Re: canicule: y

Message par hurstva »

Je ne peux pas te remonter le moral, mais je peux te conseiller de monter à la montagne dès que tu en as l'occasion. Imagines: tu es sur un glacier, assise sur la neige, et tes jambes sont glacées... mmmh! C'est pas loin, en plus, quelques heures de routes, tout au plus!

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002

Sophe

Message par Sophe »

J'compatis,j'ai les mêmes "symptômes" j'en peux plus,et en plus j'suis en plein déménagement,bref le bonheur,courage les filles ça devrait bien passer un jour....Quand j'en peux vraiment plus,j'pense au bonheurs d'avoir mes 2 bbs dans qq mois et ça m'aide un peu.Bisous.

Sophie,maman de théo,08.04.01 ;bébés attendus au mois de novembre
stephmai

Message par stephmai »

Oh comme je te comprends!!! Moi non plus j'en peux plus! Dire qu'ils annoncent cette chaleur en tout cas pour une semaine encore! Comme le dit Vanessa tu peux te gicler avec un vaporisateur, ou en pharmacie, tu trouves des bonbonnes d'eau thermale qui est aussi très appaisant. Monter à la montagne est une bonne idée, mais je crois que tu as aussi des contractions. Moi dans mon cas je ne peux pas m'y déplacer... Mais si le gygy ne te défend pas la voiture et que tu la supporte, vas-y! Moi c'est mon rêve! Ou l'autre jour j'ai dit à mon mari que j'aimerais bien qu'il m'amène dans une grotte! Mais moi je dois rester au repos! Courage, et quand vraiment ça ne va plus pense très fort à ta petite puce qui sera bientôt là! Pour elle ça vaut bien la peine de souffrir, non?

Stéphanie, enceinte pour le 17.09.2003
lilipuce

Message par lilipuce »

Oh oui d'accord on devrait nous remettre une médaille d'avoir été enceinte cet été car moi aussi je "pète un plomb"! Heureusement mes jambes n'ont pas gonflé c'est déjà ça.

Mais c'est vrai que la technique de Vanessa est excellente. J'ai fait ça pour la nuit. Je me spraye et ensuite je mets le ventilateur tout près du lit. Un bonheur pendant quelques précieuses minutes!!!

Allez courage les filles, les canicules ne vont pas durer, elles vont abandonner avant nous!!!

Lilipuce (Petit bibou prévu pour mon anniversaire, le 17 octobre 2003...)

Sio

Message par Sio »

Le bain est aussi très chouette, tu peux finir par une douche plus froide. Etre immergée dans l'eau et flotter c'est un vrai délice. En plus, tes jambes seront légèrement comprimées par l'eau, ça aide à désenfler.

Reste la clim si tu arrives encore à mettre la main sur un appareil...

Courage

Sioban, enceinte pour le 3 février 2004
Répondre