homme

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mixi

homme

Message par mixi »

j'ai mon futur mari qui seras decus si je lui dit qui n'a pas de bebe.aurais t'il un homme qui pourrais lui expliquer car il croit que le probleme vient de lui merci je vos réponse

Fro

Re: homme

Message par Fro »

Je comprends pas très bien ta question ?

hurstva

Message par hurstva »

Tu veux dire que tu sa eu tes règles et que ce n'est pas pour ce mois-ci? Je ne suis pas sûre de comprendre non plus.
Il faut lui expliquer que ça prend du temps, parfois beaucoup de temps, et qu'il faut de la patience. Vraiment. Et toi, rassure-le, c'est très important.

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002

mixi

Message par mixi »

voila ca fait un petit moment que l'on essaye d'avoir un bebe.et a chaque fois que je lui annonce que j'ai mes red il est deçu que ce n'ai pas bon.
donc je voudrais bien que l'on puisse lui expliquer que ce n'ai pas de sa faute. merci
......................................robyr

stellies

Message par stellies »

mais enfin ça fait que 2 mois ques vous essayez?!? Attendez au moins un an avant de vous prendre la tête. De plusil faut être 2 pour faire un bb et il y a autant de problème chez les hommes que chez les femmes. Si vraiment il stresse, il existe des tests sur le net pour compter les spermatos de monsieur. Mais bon faut vraiment avoir envie. Tu ne peux décemment consulter pour infertilité qu'après 18 mois d'essais infructueux si tu as moins de 30 ans et après 12 mois si tu as plus de 30 ans.

Répondre