prise de poids exessive

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Mélanie

prise de poids exessive

Message par Mélanie »

Bonjour je suis nouvelle sur ce site.Je suis enceinte de 9 semaines et j'ai un ventre de 4 mois environ.Je trouve que cela n'a pas d'allure?????C'est ma deuxieme grossesses mais quand meme???Je suis petite(mince) et grande de grandeur donc je peux comprendre que ca va paraitre tot mais la c'est exagéré!!Pouvez-vous me dire si c'est normal ou pas?Je n'ai pas encore vu mon geneco.

stellies

Re: prise de poids exessive

Message par stellies »

Bienvenue ma petite grande :-) Tu as pris combien de kilos? Le bide pour un 2ème il faut pas rêver. Tu n'as plus la ceinture musclaire abdominale d'antan, donc un petit qqchose et hop tu ressembles à une baudruche. En plus une partie qui se mets autour des hanches (et sur les fesses) c'est de la rétention d'eau, youpie.

Sinon vu d'ici c'est dur à dire si tues trop gonflée ou pas, peut-être qu'à ta 1ère grossesse tu avais peu de ventre à 4 mois et que maintenant c'est normal? En tout cas tu ne devrais pas avoir pris plus d'un kg pour 9 semaines. N'oublie pas qu'en fn de journée le bidon est plus gros. En tout cas bb pousse.

Tu n'as toujours pas eu de rdv?

Répondre