mars 2004

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
SGuimaro

mars 2004

Message par SGuimaro »

Alors, les mamans, comment vous vous sentez ? Moi, avant les vancaces, c'était les vomissements, la fatigue, mal aux seins... Pendant les vacances, plus rien... Sauf la fatigue parfois... Dès mon retour de samedi, et bien les vomissements sont réaparus... Donc, je pense que ça va continuer...

A part ça, comment vous vous sentez ? L'avez-vous annoncé ?

Je me réjouis de lire de vos nouvelles.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02, bébé attendu pour 07.03.04

lamur

Re: mars 2004

Message par lamur »

Hello future maman...

Alors pour moi, nausées, mal aux seins, aux reins et, je suis toujours fatiguée... a part ça, tout va bien, je suis heureuse!!

Je ne l'ai annoncé qu'a une amie proche qui accouche le 20 de ce mois... et elle était bien entendu très heureuse pour nous...

Voila pour le moment... j'attends avec grande impatience le 25 pour ma première echo!!!!

A tout bientôt! Gros bisous

Portez-vous bien!

Muriel 8 semaine et 1 jour

taima

Re: mars 2004

Message par taima »

Coucou!

Bon retour malgrés les nausées... Moi aussi toujours des nausées même des vomissements quasiment toutles matins sauf le week-end comme par hasard!

Moi la fatigue ça va c'est surtout cette chaleur qui assome je trouve.

Je sais pas si tu prend qqch contre les nausées, mais moi je renifle un petit flacon d'huile essentiel de menthe poivrée et ça marche assez bien.

Sinon je l'ai annoncé à mes 3 collègues direct, c'était difficile de leur caché vu mon etat de malaise. Je l'ai aussi dit à ma famille et aux frères et soeurs de mon homme et même encore à certains amis proche. Je voulais attendre les 3 mois mais c'était trop dure. Je me dis que de toute façon si je dois par malheure faire une FC... ben tout ces gens seront la pour me soutenir etcomprendre ma peine. Voilà.

Maintenant tu sais tout!

Gros Bisous
Taïma

Répondre