je craque!!!
je craque!!!
En plus mon homme travaille beaucoup ; il part en déplacement professionnel du 14 au 17 août, ma famille est loin et mes copains sont tous en vacances...
Je commence à craquer du fait de rester seule toute la journée ...
Bises à toutes
Serena
Re: je craque!!!
Détentant toi, on est toutes là (à part les vacancières). De quelle région es-tu?
Je suis dans la même situation que toi! Je sais les journées sont longues à force de ne rien faire... et le chaud n'aide à rien! Tu en es à combien de semaines actuellement? Et c'est vrai, tu es dans quelle région?
Moi quand je n'en peux vraiment plus, je pense à mon bébé, c'est le seul truc qui puisse me remonter le moral. Je sais que tous ces sacrifices je les fait pour lui, et que j'aurai une belle récompence à la fin!
Bisous et courage!
Stéphanie, enceinte pour le 17.09.2003
style='font-family:Georgia;color:#6600CC'>Courage les filles !
style='font-family:Georgia;color:#6600CC'>Vos bébés vous seront reconnaissants
d'avoir passé quelques jours (semaines) de plus au chaud (enfin, disons
avec
la clim que vous leur offrez !)
style='font-family:Georgia;color:#6600CC'>Eglantine qui est née il y a 10 jours
souffre vraiment de la chaleur, alors c'est pas le
moment de laisser sortir vos bouts de chou !!! Ils vont avoir soif, et chaud,
et tout ça c'est pas terrible pour eux !
style='font-family:Georgia;color:#6600CC'>Vous pouvez essayer les bains tièdes plutôt froids ou encore, si vraiment vous ne pouvez pas plus bouger, les bains de pieds... style='font-family:Georgia;color:#33CCCC'>Gwennoëlclass=GramE>,style='font-family:Georgia;color:#33CCCC'>
Sinon, la bouillotte froide, c'est pas mal non plus !
maman de Capucine née le 11 avril 2002
et d'Eglantine née le 31 juillet 2003
Je ne vais pas répéter ce que te disent toutes les autres, mais garde courage, nous sommes avec toi.
Sioban, enceinte pour le 3 février 2004