cycles après fc

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Pook

cycles après fc

Message par Pook »

J'ai fait une fausse couche précoce le 31.07 à 4sg. Depuis, j'ai l'impression que le seul moyen pour passer le cap serait de retomber le plus vite possible enceinte...

Pour celles qui ont déjà vécu une fc, est-ce que vous êtes arrivées à retomber enceinte rapidement ? est-ce que le corps fonctionne normalement après ca (je précise que je n'ai pas eu de curetage, mes pertes de sang ont tout évacué)?

merci de vos témoignages

SGuimaro

Re: cycles après fc

Message par SGuimaro »

J'ai fait une FC fin mai. Mi-juin, je suis retombée enceinte. Demain, je ferai mes 11 SA de grossesse. Après ma FC, j'ai eu des pertes sanguines (beaucoup d'ailleurs) ce qui ressemblait énormément à des règles. Beaucoup de femmes tombent enceinte après une FC.

Garde espoir, tu seras bientôt enceinte, essaie de positiver. Ah, j'étais presque à 8 SA, mais j'avais eu des règles anniversaire entre-temps.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02, bébé attendu pour 07.03.04

lachmo

Message par lachmo »

Salut
Pour ma part après une première FC en février 1998 je suis tombée enceinte en avril de la m^me année et ma petite fille à aujourd'hui presque 5 ans! depuis l'année dernière, FC en septembre et novembre, cap difficile et la bonne nouvelle est tombée mi-juillet, je suis maintenant à 6SG et j'attend ma 1ère écho pour jeudi soir alors accroche-toi et tu verras que la nature est bien faite, quelquefois il faut un peu plus de temps que d'autres...A bientôt et bonne chance

Mélanie

Message par Mélanie »

salut moi aussi comme vous j'ai fais un f-c le 15 mai dernier...je voulais comme toi retombé enceinte le plus vite possible...1 mois apres ...c'était fais!Aussi tot dit aussitot fais!!!Nous sommes plus fertile apres une f-c.Bonne chance!

Répondre