Heureusement, ma ^mèere était avec moi car avant, j'avais été chez le pédiatre avec Daniel et comme je ne voulais pas qu'il démonte le cabinet du gyné, je lui avais ammené de la compagnie. Elle l'a très mal pris, et m'a reproché d'être allée chez le dentitste. Je précise que ça ne peut pas être ça, car j'ai seulement fait un nettoyage et un petit plombage de rien du tout. Le dentiste était au courant de ma grossesse.
Quand je suis rentrée, ma voisine m'a vue en pleurs, elle a déjà vécu ça à deux reprises, mais à 5 et 6 mois de grossesse, alors elle m'a bien aidée. Le moral va plus ou moins bien, je le garde pour mon Daniel qui quand il m'a vue pleurer s'est aussi mis à pleurer, et je ne veux pas ça.
A quand la prochaine ? Je ne sais pas, mais en tout cas, la prochaine fois, j'attendrais les 12 semaines pour l'annoncer, même si ça se voit avant. Je vais me donner quelques mois de repos, et on en rediscutera par la suite avec mon homme (qui n'en revient tjrs pas).
Voilà, maintenant je dois juste attendre jusqu'à vendredi pour voir si qqch sort, sinon il va me faire un curetage, mais il ne voudrait pas trop. Bref, C'EST LA VIE QUI EST FAITE AINSI, ET MIEUX VAUT MAINTENANT QUE PLUS TARD.